Ca y est c'est operationnel !!!!
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Ca y est c'est operationnel !!!!
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Enzo
- Adh : 448
Re: Ca y est c'est operationnel !!!!
Tu te contentes de peu, c'est le moins que l'on puisse dire!Le tatoué63 a écrit :
joli site
Mais OK pour l'info
Enzo,
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Doc 78
- CheRi BIBI
- joelaf'
Ben je dois être bien nul, passque j'ai pas trouvé la queue d'une pièce...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
- CheRi BIBI
- joelaf'
Gloups
je viens de comprendre. C'est que le Tatoué et sa syntaxe pour le moins chancelante, m'ont induit en erreur.
Autant pour moi
je viens de comprendre. C'est que le Tatoué et sa syntaxe pour le moins chancelante, m'ont induit en erreur.
Autant pour moi
Juliette est triste : "Homéopathie"
- Perdu
-
19gillesb
ouais daccord avec toi,j'prendrai bien la promotion en haut a gauche !Perdu a écrit :Moi j'aime bien leur promotions...
http://www.thiers-moto-vox.fr/index.php/promotions
- Enzo
- Adh : 448
- ness-cr133
et ce soir ou demain les adhérents recevront le courrier de TMV aux Voxanistes
ainsi que d'autres infos sur le 72° Mag en ligne
les choses avancent, entre TMV qui ouvre et le VCF qui commence la distribution de ses pièces...
la mise en oeuvre a été longue et difficile, tant pour TMV (pour cause de gros volume) et le VCF (pour cause de bénévolat) , mais là, les voxanistes vont maintenant pouvoir entretenir et dépanner leurs machines
Donc, infos officielles sous peu
Ness@
ainsi que d'autres infos sur le 72° Mag en ligne
les choses avancent, entre TMV qui ouvre et le VCF qui commence la distribution de ses pièces...
la mise en oeuvre a été longue et difficile, tant pour TMV (pour cause de gros volume) et le VCF (pour cause de bénévolat) , mais là, les voxanistes vont maintenant pouvoir entretenir et dépanner leurs machines
Donc, infos officielles sous peu
Ness@
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- JP36
- Adh : 673
Encore merci et bravo,
Pour ma part en vadrouille à clermont fd, j'ai fait un petit tours à Thiers pour voir....
Lieu pas facile à trouver
après plusieur tour et détour enfin je trouve
l'acceuil super sympa
même si il indique qu'il est multimarque, on ne voit que du voxan (affiche, doc technique, pieces etc.....)
plein de chose qui font envie(ex fourche neuve de charade)
Malheureusement, il n'a toujours pas fini de déballé ses palettes, et bien sur les pieces que je souhaitais sont dedans
Mais bon wait and see.
Pour ce qui est de son site, il m'a indiqué qu'il n'aurait pas du etre en ligne car loin d'etre finalisé (pas de pieces, pas de N° de tel etc...)
Bon dans tous les cas je lui souhaites de reussir dans son entreprise
Ps il à des trésors cachés ex des écussons voxan qui officiellement n'existe plus, des kits complet radiateur huile, etc...
Pour ma part en vadrouille à clermont fd, j'ai fait un petit tours à Thiers pour voir....
Lieu pas facile à trouver
après plusieur tour et détour enfin je trouve
l'acceuil super sympa
même si il indique qu'il est multimarque, on ne voit que du voxan (affiche, doc technique, pieces etc.....)
plein de chose qui font envie(ex fourche neuve de charade)
Malheureusement, il n'a toujours pas fini de déballé ses palettes, et bien sur les pieces que je souhaitais sont dedans
Mais bon wait and see.
Pour ce qui est de son site, il m'a indiqué qu'il n'aurait pas du etre en ligne car loin d'etre finalisé (pas de pieces, pas de N° de tel etc...)
Bon dans tous les cas je lui souhaites de reussir dans son entreprise
Ps il à des trésors cachés ex des écussons voxan qui officiellement n'existe plus, des kits complet radiateur huile, etc...
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- Potar
- Le Visiteur
- Adh : 524
Bonjour,Potar a écrit :Dans l'article, il est indiqué qu'il ne vend par correspondance qu'aux professionnels, pour les particuliers faut passer au magasin.Enzo a écrit :http://www.lamontagne.fr/editions_locales/thiers_ambert/thiers_rendez_vous_des_voxan@CARGNjFdJSsBFRkEBBs-.html
Suite à un courriel que je lui ai envoyé pour obtenir une liste de pièces détachées, voici une partie de la réponse que je viens de recevoir.
Voilà qui est dit.TMV a écrit :1. vous faites votre entretien vous-même et vous disposez des références des pièces que vous souhaitez commander, et je serai ravi de vous envoyer ce que vous souhaitez.
2. vous faites faire votre entretien chez un professionnel, alors c'est lui qui pourra répondre à vos besoins et me commandera directement les pièces
3. vous pouvez enfin choisir de m'amener votre Voxan en entretien car je développe également un atelier pour toutes marques.
J'en profite pour le remercier de cette réponse rapide. C'est de plus en plus rare de la part des professionnels.
PS : C'est promis, je vais bientôt venir me présenter !
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
j'y suis passé jeudi dernier , j'y ai retrouvé sylvain en plein achat de levier de frein AR pour ses vox' , chevelu nous a rejoins un poil plus tard , le tony est super sympa et connait bien son job à priori
et j'ai acheté pour mon road : deux patin de distri , un clapet pour l'huile , deux gicleur d'huile pour avoir le kit évo
il y a de la dispo , mais pas sur tout , les patins évo , il lui en reste plus beaucoup , pas de soucis concernant les tendeurs de distri , il en a...
c'est relativement facile à trouver , juste à coté de la sortie d'autoroute de Thiers , visible de celle-ci
et pour finir ou commencer , un peu d'huile sur le feu..................
à tout ceux qui ont , et il y en avait... il y a moins d'un an , en MAI 2010...
ceux qui ont dit : le "" TURC "" , "" le marchand de tapis , les ""VAUTOURS !!! "" oui tout ceux la... qui ont plus que facilement critiqué , mais qui n'y était pas forcément à cette "" vente ""
et qui maintenant encense THIERS MOTO VOX' , BRAVO à vous les gars , c'est les mêmes juste comme ça... au cas ou...
alors que dire , que certain on la mémoire courte , ou qu'il y en a beaucoup qui retournent leurs vestes...
je m'étais étonné , en mai dernier de certains commentaires et je m'étonnes de ceux de maintenant de la part de certains , faut-il faire une piqure de rappel ???
voilà , un grand merci à TONY pour son acceuil pendant sa pose déjeuner et à cette longue discussions avec toi
et bon courage à toi , car il y a de lourde pathologie au sein du VCF et juste pour info , le TONY il est pas là pour faire du SOCIAL , c'est du buzness
faut savoir que vos commentaires de MAI dernier on failli mettre le stock acheté par SIBEL à la presse et que le dit "" TURC "" voulait ne plus entendre parler du VCF et de ses membres
là , on peut dire merci à Tony
voilà , j'avais ça dans la tête , il fallait que je l'écrive , je suis prêt à affronter vos réponses et critiques
Marc : un jeune Voxaniste qui n'a pas le même rapport avec certains d'entre vous sur la "" MARQUE "" et ce qu'il c'est passé en Mai 2010
j'dois juste être fataliste et réaliste que certains
voxan : chronique d'une mort annocée...................................
et j'ai acheté pour mon road : deux patin de distri , un clapet pour l'huile , deux gicleur d'huile pour avoir le kit évo
il y a de la dispo , mais pas sur tout , les patins évo , il lui en reste plus beaucoup , pas de soucis concernant les tendeurs de distri , il en a...
c'est relativement facile à trouver , juste à coté de la sortie d'autoroute de Thiers , visible de celle-ci
et pour finir ou commencer , un peu d'huile sur le feu..................
à tout ceux qui ont , et il y en avait... il y a moins d'un an , en MAI 2010...
ceux qui ont dit : le "" TURC "" , "" le marchand de tapis , les ""VAUTOURS !!! "" oui tout ceux la... qui ont plus que facilement critiqué , mais qui n'y était pas forcément à cette "" vente ""
et qui maintenant encense THIERS MOTO VOX' , BRAVO à vous les gars , c'est les mêmes juste comme ça... au cas ou...
alors que dire , que certain on la mémoire courte , ou qu'il y en a beaucoup qui retournent leurs vestes...
je m'étais étonné , en mai dernier de certains commentaires et je m'étonnes de ceux de maintenant de la part de certains , faut-il faire une piqure de rappel ???
voilà , un grand merci à TONY pour son acceuil pendant sa pose déjeuner et à cette longue discussions avec toi
et bon courage à toi , car il y a de lourde pathologie au sein du VCF et juste pour info , le TONY il est pas là pour faire du SOCIAL , c'est du buzness
faut savoir que vos commentaires de MAI dernier on failli mettre le stock acheté par SIBEL à la presse et que le dit "" TURC "" voulait ne plus entendre parler du VCF et de ses membres
là , on peut dire merci à Tony
voilà , j'avais ça dans la tête , il fallait que je l'écrive , je suis prêt à affronter vos réponses et critiques
Marc : un jeune Voxaniste qui n'a pas le même rapport avec certains d'entre vous sur la "" MARQUE "" et ce qu'il c'est passé en Mai 2010
j'dois juste être fataliste et réaliste que certains
voxan : chronique d'une mort annocée...................................
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...