Bon ben suis libre ce jour là
Donc 2 pour nous si possible ? (Madame n'étant pas inscrite au club; est ce un problème?)
Par contre nous serons à pieds 300 m à faire, faut être prudent
j'espére q'eric le grutier a prévu une collation genre poire ou pomme en fin de repas l'habite pas loin le type en bm et black .MEILLEUR VOEUX A TOI ERIC A+(et l'glaude y vient avec sa bréle de nain )
Je crois bien qu'Arverne avait dit qu'il pourrait venir le 29... mais comme il est sous les cocotiers en ce moment, ça risque d'être compliqué d'avoir sa confirmation!!
ERIC n'oublie pas de récupérer un peu de liquide qui coule de l'alambic installé devant l'auberge car 300 mètres à faire à pied après le repas cela reste possible mais peut-être que l'alambic sera toujours là le 29
Houla la ya bien des courageux dans le coin
J'ai ce qu'il faut à la maison
Mais ATTENTION les archers du roi tournent beaucoup sur Billom en ce moment. Faut dire aussi qu'on a une réputation à tenir mais c'est pas facile
Je ne sais pas si l'alambic sera encore là le 29 parce que ce samedi 22 c'est la fiesta "Alambic et Saucisson" organisée par "Les Fêtards du Fort" et que ce sera peut-être la clôture mais je me renseigne.
Je crois qu'ils ont vendus déjà + de 400 repas
Ça va être chaud
J'ai compté ARVERNE et MADAME et aussi FRANCIS et DENISE. Donc si je ne me suis pas trompé ,nous serons 22.J'appelle demain , si il y a des retardataires faites vous connaitre.
Que fais-je?? Deux repas à 20 euros ou je demande si il y a possibilité d'avoir un menu enfant???
Je téléphonerais demain matin,si tu peux me donner une réponse ce soir ???
réservation faite pour un adulte plus un :soit elle fera un steack frite ou il mangera comme nous et elle comptera un menu ouvrier. Je suppose que tu as vu le menu, tu verras avec ton petit si cela lui convient sinon il aura steack frites.
A samedi
JE PEUX ENCORE INSCRIRE DU MONDE JUSQU'À JEUDI 18 HEURES