Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 25 Juin 2025 23:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Janvier 2011 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
lombrennaz a écrit :
fanfan25 a écrit :
Salut Ness,je comprend ta position et beau boulot en sous-marin,ce que je disais plus haut c'est le nombre vu de ce post et les(4 cons)qui discuté je m'étais compter dedans(comptez les posts) et je vais juste expliquer ce dont je me rend compte ,on a tous vécu plus ou moins fortement la chute de Voxan l'année passée ,durant 6 mois on a tous eu des soucis pour ces piéces,pis on a vu venir un post sur les piéces ont va dire de premiére urgence,hors si on reprend le post du début on c'est vite rendu compte l'allure que cela aller prendre et je me rend compte aujourd'hui qu'il a fini par arriver ,donc si j'ai bien compris ,tout non adhérent au VCF n'est pas censé être au parfum de se qui trame ici,en quelque sorte le VCF serait il devenu une secte...........? je ne pensais pas que l'esprit motard c'était ça....

Alors on doit pas voir les choses de la vie de la même manière,certe vous faites du super boulot et c'est pas ce que je remet en question loin de là,mais pt1 dialoguez quoi,mettez du piment dans quelques posts pour au moins informez même ceux qui ne sont pas abonnés on est pas chez canal+ quand même, serieux soyez sympa ,y'a des mecs qui ont du vendre ou se séparer a regret de leur bécane fautes de savoir si il y avait une petite chance de réparer leur "tas de ferraille" mouais on appelera ça comme ça ........donc vu que le dialogue est ouvert a tous et toutes,je le redit ,stop aux sectarisme et c'est pas comme ça que l'esprit Voxan vivra longtemps..........(y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit c'est juste ce que je ressent depuis peut, ici) :redface :bye

Pas d'accord, je préfère un bureau efficace que des supers communicants.
En plus le club, même si par le passé était le service commercial de voxan, n'a pas vocation à faire l'agence de pub de distributeur de pièces détachées
La majorité silencieuse te dis bravo et merci Ness continue et ne te formalise pas pour quelques râleurs qui à ma connaissance ne font pas progresser le schmilblik.

A la prochaine Assemblée votons tous pour "Fanfan Président" :mrgreen

+1, on verra comme ça l'efficacité d'un grand communiquant !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Janvier 2011 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 4216
fanfan25 a écrit :
Salut Ness,je comprend ta position et beau boulot en sous-marin,ce que je disais plus haut c'est le nombre vu de ce post et les(4 cons)qui discuté je m'étais compter dedans(comptez les posts) et je vais juste expliquer ce dont je me rend compte ,on a tous vécu plus ou moins fortement la chute de Voxan l'année passée ,durant 6 mois on a tous eu des soucis pour ces piéces,pis on a vu venir un post sur les piéces ont va dire de premiére urgence,hors si on reprend le post du début on c'est vite rendu compte l'allure que cela aller prendre et je me rend compte aujourd'hui qu'il a fini par arriver ,donc si j'ai bien compris ,tout non adhérent au VCF n'est pas censé être au parfum de se qui trame ici,en quelque sorte le VCF serait il devenu une secte...........? je ne pensais pas que l'esprit motard c'était ça....

Alors on doit pas voir les choses de la vie de la même manière,certe vous faites du super boulot et c'est pas ce que je remet en question loin de là,mais pt1 dialoguez quoi,mettez du piment dans quelques posts pour au moins informez même ceux qui ne sont pas abonnés on est pas chez canal+ quand même, serieux soyez sympa ,y'a des mecs qui ont du vendre ou se séparer a regret de leur bécane fautes de savoir si il y avait une petite chance de réparer leur "tas de ferraille" mouais on appelera ça comme ça ........donc vu que le dialogue est ouvert a tous et toutes,je le redit ,stop aux sectarisme et c'est pas comme ça que l'esprit Voxan vivra longtemps..........(y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit c'est juste ce que je ressent depuis peut, ici) :redface :bye

On ne va pas non plus s'occuper de toute la misère du monde !

Pour moi, l'esprit Club (motocycliste quand même) passe avant l'esprit motard (en voie de disparition, d'après certains).

Avant d'être le trésorier, je suis en premier lieu adhérent du VCF pour y trouver quelque chose que je ne trouve pas ailleurs : pouvoir partager cette passion de la moto made in chez nous et trouver de l'aide pour l'entretenir (la moto, mais surtout la passion).
Et je peux vous garantir que ce sont les seules raisons pour lesquelles je suis venu au Club : surtout pas pour en être le trésorier et en tirer une quelconque reconnaissance.
Je participe à ma manière en donnant bénévolement de mon temps (et suis encore prêt à le faire, si besoin) et j'attends que d'autres participent également à leur manière pour faire vivre le Club (rencontres régionales en tous genres de VCFistes, journées circuits et engagements sportifs sur Voxan, rédaction d'articles pour notre magazine, etc ...).
Donc, le jour où faire partie du Bureau ne consistera plus qu'à s'occuper de tous les consomotards de la terre, ben le club devra se trouver un autre trésorier !

Par ailleurs, le Club est ouvert à tout le monde : il suffit juste de nous renvoyer un bulletin d'adhésion avec une petite contribution et en contrepartie on doit y trouver un avantage (il faut bien qu'il y en ait un), celui de pouvoir acceder à des informations sûres et très bientôt à notre boutique de pièces Voxan.

Pour terminer, croyez bien qu'on fait tout notre possible pour que cette boutique se mette en place et que nous sommes les premiers à trouver que ça met trop de temps (celui qu'on y passe, il ne faut pas l'oublier, et qu'on préfèrerait passer dans du bon temps), mais c'est pour le faire ... bien !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Janvier 2011 15:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
jbe a écrit :
Bon, tout d'abord je tenais à présenter des excuses si j'ai ouvert le post qu'il ne fallait pas. :frown
La prochaine fois je passerai par MP ...
Ensuite je veux aussi remercier les membres qui travail en sous-marin pour nous et nos 'tas de ferraille' et je sais combien la tâche est dure.
Peut-on fermer ce post maintenant ?
Avant que tout le monde ne se tape dessus ... :mdr

:merci :merci :merci

Surtout pas jbe, ne t'excuse pas et crois-moi, il vaut mieux ouvrir un post comme le tien qui malgré tout vire au positif, plutot que de lire ce que nous pouvions lire il y a un an, où quelques pollueurs, aujourd'hui heureusement disparus, étalaient leur inculture VOXAN et jetaient leur venin sur tout ceux qui essayaient de les remettre à leur place.

Je peux vous assurer que Ness est un travailleur de l'ombre infatigable qui fait beaucoup pour la diffusion et la gestion des pièces détachées que le club a en sa possession. Le concret POUR LES ADHERENTS arrive dans quelques jours. En plus c'est hyper agréable de "travailler" avec lui. Je ne parle pas ici des autres responsables qui oeuvrent également mais le coeur y est. Moi je suis fier de pouvoir apporter ma modeste pierre à cette édifice VCF.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Janvier 2011 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Je te rassure JBE on va certainement pas se taper dessus on est pas des enfants,et ce qui est sûr c'est que certains me veulent déjà "président" tiens je virerais bien sarko...........pour ce qui est du post je ne parlais d'aucunes ventes au seins du VCF mais bien d'une information ouverte a tous ,ne faisons pas de ma reflexion un sujet a battre pour des trucs que je ne sais et veux pas être au courant.........merci :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Janvier 2011 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 984
salut.

Meme si je ne suis pas vraiment en accord avec tout se que dit le Fanfan et notament son vocabulaire.
Mais il y a un point sur le quel, je le rejoint. La COM !
Le manque d info sur le travail collossal que vous faites, est un reel probleme..

je me doutes bien qu etre a votre place n est pas des plus facile. le temps que vous consacré au 400 adherents VCF c est du temps en moins avec votre famille et loisirs.
Mais comment voulez vous que nous nous rendions compte de votre boulot? si rien n filtre, et si par exemple c est un veritable combat pour recevoir le v72mag.

Le sentiment de devoir faire partie d un petit groupe d initier pour avoir une info, n est pas dans l esprit VCF que j avais jusqu ici.

Pourquoi ne pas nous informer sur le stock de piece aquis par le VCF en mai ?
Une petite ligne, un mot , pour nous dire se qu il y a, et l eventuel revente distribution .....

Tout simplement de la COM.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Janvier 2011 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
En fait ce qui me fait péter de rire dans tous ça,et que tout le monde a sortie son fusil c'est en pensant que j'accusais une tierce personne..........alors que prendre le temps de me relire ,on voit bien que je décrit juste une façon de faire........(la Com) et ouais!! pt1 on passe vite sur l'échaffaud ici!! mais bon ça permet de voir la mentalité de certain...............no comment....... :rire :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Janvier 2011 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
bon main,tenant la com n'a jamais été le point fort de voxan (humour) :mdr :mdr :mdr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Janvier 2011 9:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
Article de la montagne

http://www.lamontagne.fr/editions_local ... EBBs-.html

Enzo,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Janvier 2011 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 863
fanfan25 a écrit :
En fait ce qui me fait péter de rire dans tous ça,et que tout le monde a sortie son fusil c'est en pensant que j'accusais une tierce personne..........alors que prendre le temps de me relire ,on voit bien que je décrit juste une façon de faire........(la Com) et ouais!! pt1 on passe vite sur l'échaffaud ici!! mais bon ça permet de voir la mentalité de certain...............no comment....... :rire :bye

Si une poignée de personnes à crié au loup pour une petite vanne même pas méchante, on dira que c'était une pique, ce n'est pas forcément l'avis de la majorité silencieuse...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Janvier 2011 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Adh: 1000
Je comprend rien à ce post et aux sous entendus qui sont dedans.

Je ne suis qu'un simple adhérent sans fonction au sein du VCF juste celui de lever la main à l'AG.
Je suggère que ceux qui pense que la com n'est pas le point fort du VCF (ont ils tort ou raison?) n'hésite pas à s'investir dans cette mission. c'est trés enrichissant à titre personnel et surtout pour la vie de famille.

comme disait Audiard "un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis"

Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Janvier 2011 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 863
c'est juste que je trouve que la défense est disproportionnée par rapport à l'attaque (si on peut appeler ça comme ça) qui à été faite et que, du coup, ça a plombé l'ambiance...

Fanfan n'est pas un méchant que je sache, et il nous fait même rigoler d'habitude... :yes

Restez aimables et courtois quoi...sauf en cas d'attaque frontale.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Janvier 2011 15:16 
Hors-ligne

Il y a des moments ou l'humour est perçu comme une agression.
Je comprend toujours rien à ce post il me manque surement des clefs.
Fanfan est surement un garçon charment mais là il a fait flop.
Enfin moi c'que j'en dis..... Je fais parti des profiteurs du système. Sans le VCF , j'aurai une magnifique sculpture contemporaine à exposer dans mon salon.
j'espère qu'on aura l'occasion de parler de tout ça à l'Ag je commence à stocker du poisson en prévision de ce moment chaleureux.
Et comme disent les Alsaciens "Kenavo"

Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Janvier 2011 1:34 
Hors-ligne

Message(s) : 176
Adh: 937
Citation:
Et comme disent les Alsaciens "Kenavo"

Cf87: tu voulais surement dire " comme disent les BRETONS"
Deux lapsus sur les Alsaciens en une seule journée, cela suffit !! :cartonrouge

Merci Sarko et Cf87 :alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 19 Janvier 2011 8:58 
Hors-ligne

Saint Malo n'est pas en alsace!!!!!!!!!!!!! on m'aurait trompé?
et dire que depuis des années je vais à Camaret chez des copains en leur apportant des flamenkuch en croyant leur faire plaisir oh l'erreur....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]