il y a des noms intéréssants... faudra m'expliquer ce qu'il ont fait pour y avoir droit ????
http://actu.orange.fr/france/legion-d-h ... 85258.html
ça devient vraiment l'armée Mexicaine....

elle mérite vraiment par son palmares sportif
par contre les fadela Amara, Charras et les autres
je ne vois pourquoi ils recevraient le titre
, c'est

fanfan25 a écrit :Moi ce qui me casse les couilles c'est de savoir qu'il prennent 1500 euros/mois pour la légion d'honneur
paul andre a écrit :une fourche un pic et des têtes
le recipiandaire doit s'acheter sa medailleEnzo a écrit :fanfan25 a écrit :Moi ce qui me casse les couilles c'est de savoir qu'il prennent 1500 euros/mois pour la légion d'honneur
Tu peux m'expliquer, voila ce que je trouve pour 2004
Pour 2004, les traitements annuels de la Légion d'honneur resteront fixés aux montants en vigueur en 2003, rappelés ci-dessous :
- Chevalier 6,10 euros
- Officier 9,15 euros
- Commandeur 12,20 euros
- Grand Officier 24,39 euros
- Grand'Croix 36,59 euros
Enzo,
mototom a écrit :Le tatoué63 a écrit : le recipiandaire doit s'acheter sa medaille
Et de mémoire, la LH coûte au minimum 170€.
fanfan25 a écrit :Moi ce qui me casse les couilles c'est de savoir qu'il prennent 1500 euros/mois pour la légion d'honneur alors que d'autres crèvent la fin,et en plus ces gens là n'en ont vraiment pas besoin..................mais c'est la mode de se la donner entre pote au gouvernement sa fait une ptite rente non négligeable...............![]()

et si on le faisait pour Phil@ pour bon et loyaux services rendu a Voxan et au VCf ????? quoi on va bien arrivés a trouver 100 signatures non ???

Le tatoué63 a écrit :propostion d'un minitre, du president de la republique... Mais aussi d'un groupe d'au moins 100 personnes....
Aller je le lance....
Aux vues de ma mauvaise fois legendaire, de mon caractere bien trempé, de ma farouche antipatie envers les anglais, de mon amour pour ce twni auvergnat, de mon esthetique au guidon de cerise....
et sur le pincipe qu'a moi tout seul ( ou presque) je resume bien l'esprit du village Gaulois, je vous solicites mes amis, pour vous unir a minima au nombre de 100 afin que je puisse etre decoré de cet attribut ô combien honorifique.....
et si on le faisait pour Phil@ pour bon et loyaux services rendu a Voxan et au VCf ????? quoi on va bien arrivés a trouver 100 signatures non ???

apres tout mireille mathieu, sardou et johnny l'on bien... et tant d'autreFrançois r164 a écrit : J'imagine la tête de Phil décoré par l'Nico et bisé par son son ministre de tutelle le gentillet facétieux Xavier Bertrand
Vas-y je vote!!