Pour tous ceux qui n'ont pas de Black, et ceux qui en ont une aussi, que diriez vous d'un p'tit WE camping dans le LOT courant mai, entre Rocamadour, le gouffre de Padirac, etc ... ?
Le principe serait de se réunir au Camping des Granges, à Vayrac, où vous pourrez au choix planter la tente, ou partager un mobilhome.
Repas du midi au grès de vos balades, repas du soir assuré par un traiteur à prendre tous ensemble. Bonne ambiance garantie, et bar suffisament grand pour .......... comment dire ? jouer aux cartes peut être ?
Donc la question est : qui n'en veut.
Si on pouvait faire un sondage de ce post cela arrangerait bien mes calculs ...
Scraty a écrit : T'as besoin d'autres options, Pascal ?
Euh ... p'tet bien d'une option trésorier ...
C'est que ça fait beaucoup d'argent qui transite par mon compte ces derniers temps .... y a p'tet le fisc qui pourrait bien me chercher des noises un de ces jours ...
Merci Sylvain
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :C'est que ça fait beaucoup d'argent qui transite par mon compte ces derniers temps .... y a p'tet le fisc qui pourrait bien me chercher des noises un de ces jours ...
AL'
T'as raison de faire attention, c'est comme ça qu'Erick Tabarly s'est retrouvé sans le sou (après le record de l'Atlantique sur Paul Ricard je crois me souvenir)
L'argent du sponsoring était passé par son compte et le fisc y a vu un revenu, même si l'argent n'a fait que transiter.
Je penche plutot dans le non "raisonnable" dans ces conditions :
Je pense que ça fait un gros budget essence et fatigue pour un weekend (non prolongé puisque tu ne le précises pas) je m'imagine partir tot le samedi matin pour arriver tous ensemble le samedi midi, un peu creuvé d'avoir été contraint d'avaler de l'autoroute, repartir le dimanche midi, cela fait une journée sur place qui aura un peu été la course, et pour nous de la RP dans les 600 bornes par jour avec une fiesta du tonnerre le samedi soir ... y'a de quoi être creuvé. Je trouve donc trop peu de temps sur place pour l'effort à faire....et vla la gueule du weekend s'il pleut les 2 jours ça pourra rentrer dans les annales (pas de jeu de mots svp )
Mais tu peux compter sur moi quand même si c'est dans les 3 premiers weekend de mai (après je me tape la Corse alors ce sera un bon échauffement)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal a écrit :....et vla la gueule du weekend s'il pleut les 2 jours ça pourra rentrer dans les annales (pas de jeu de mots svp )
Je peux vous le dire, il y a un micro climat dans le 46.
Il ne pleut jamais (enfin presque !!!).
Mais bon ici (entre Rocamadour & Padirac) c'est le nord ...
Par contre effectivement, si ce n'est pas pour un WE prolongé, ça fait beaucoup de route.
Mais elle est sympa !!!
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Effectivement, je n'ai pas donné beaucoup de précision.
Mais je voyais un truc dans le genre acceuil le vendredi, balade samedi et dimanche, départ le dimanche pour ceux qui sont les plus près, et le lundi pour ceux qui ont de la route à faire.
C'est un camping, donc c'est quand même vachement flexible au niveau du temps de plantage de tente ...
Bon d'accord, il n'y a pas de jours fériés, donc faut poser des jours de congés.
Je vois ça 3ème WE de mai, le camping ouvrant le 15, on peut pas faire avant. Je vous reconfirmerais les dates d'ici la fin de semaine ainsi qu'une idée de tarif. Les tarifs bougeront en fonction du nombre de mobilhome à réserver et pour combien de temps.
Tout est possible, tout est réalisable ... et en plus la Dordogne c'est vachement beau en mai.
Donc oui, cela peut etre un WE prolongé, comme le dit Enzo, suffit de se le faire soit même.
Et camping ne veut pas forcément dire rustique, y a la possibilité delouer mobilhome et chalets.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Stal a écrit :Je penche plutot dans le non "raisonnable" dans ces conditions :
Je pense que ça fait un gros budget essence et fatigue pour un weekend (non prolongé puisque tu ne le précises pas) je m'imagine partir tot le samedi matin pour arriver tous ensemble le samedi midi, un peu creuvé d'avoir été contraint d'avaler de l'autoroute, repartir le dimanche midi, cela fait une journée sur place qui aura un peu été la course, et pour nous de la RP dans les 600 bornes par jour avec une fiesta du tonnerre le samedi soir ... y'a de quoi être creuvé. Je trouve donc trop peu de temps sur place pour l'effort à faire....et vla la gueule du weekend s'il pleut les 2 jours ça pourra rentrer dans les annales (pas de jeu de mots svp )
Mais tu peux compter sur moi quand même si c'est dans les 3 premiers weekend de mai (après je me tape la Corse alors ce sera un bon échauffement)
Pour le budget, vous etes quand même un paquet dans la région parisienne à posséder voiture et remorques, et quelques echanges de mails plus loin, tout le monde part en co-voiturage ...
Pour le temps sur place, je viens de répondre.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Dans ce cas ça change tout
J'ai meme déjà un roadbook tout chaud pour le vendredi pour descendre par les petites routes, utilisé pour descendre à Perigueux en juillet dernier, j'ai juste les derniers km à modifier
3ième weekend ce serait donc le 21-22 ?
Bon j'ai plus qu'a espérer avoir pu changer le joint de culasse du CR d'ici là
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Il n'y aurait que 8 personnes interessées ?
Bin ça vallait le coup de critiquer une sortie spéciale Black
Bon trève de plaisanterie, avant de recontacter le camping pour voir les tarifs, divers posibilité et tout et tout, j'aurais besoin de savoir combien veulent planter la tente, et combien préfèreront le confort d'un mobilhome ?
Ce serait du Vendredi 20 au dimanche 22 mai, voir plus tot ou plus longtemps pour ceux qui le désireront ....... c'est l'avantage du camping.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Ca fait 9...j'avais voté non avant d'avoir plus de détails et j'peux plus changer mon vote
en vfr je prends la tente, en CR s'il est réparé je prends le mobilhome...à suivre