la formation des profs...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
chris42

la formation des profs...

Message par chris42 »

...de nos jours ça fait peur :grrrrr

mais dans quelle société vivons nous?
http://www.rue89.com/2010/12/15/des-mil ... res-180932
François r164
Adh : 29

Re: la formation des profs...

Message par François r164 »

chris42 a écrit :...de nos jours ça fait peur :grrrrr

mais dans quelle société vivons nous?
http://www.rue89.com/2010/12/15/des-mil ... res-180932

La bonne parole de Dieu pronée par un militaire un doigt sur la couture du pantalon, vantant les mérites de la force de dissuasion par la bombe atomique et la prière du soir, l'autre pointée sur l'auditoire, menaçant du châtiment suprème tout contrevenant non autorisé à contester la bonne pensée de droite en vigueur, autrement dit la pensée unique libérale mondialisée (en vigueur sur notre planète à l'instant t) histoire de faire courber l'échine en plus de vider le porte-monnaie à un maximum de citoyens...
Donc pour faire simple et comme une évidence : en plus de l'adage de crise (dans les milieux financiers autorisés) qui dit en substance : "mutualisons les pertes, capitalisons les profits" ...ça s'est fait! Continuons à pressuriser, à diffuser la bonne parole sécuritaire archaïque (on n'a pas trouvé mieux) puisque de toutes les manières, le citoyen ferme sa gueule ou l'ouvre si peu, bien profond on va le lui mettre...demain j'amène le sable bien calibré, ça passera mieux avec un peu de vaseline...

Y'a ka voir chez nos voisins transalpins avec Berlusconi...

Y'a pas à dire 1984, Farenheit 451, Le meilleur des mondes et j'en passe sont des bouquins vraiment d'actualité si on prend le temps de décortiquer et de trouver des similitudes dans notre joyeuse et affriolante société de conso...

Heureusement que la bataille des miss France tient en haleine toute la France et que les augmentations de janvier 2011 (assurance, mutuelles, gaz, pétrole qui grimpe doucement mais sûrement, électricité etc...) vont passer comme une lettre à la poste...ni vu ni connu j't'embrouille :lol

Souple, féline et manoeuvrière telle est la Comm du Pouvoir...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

J ai pas entendu l autre avec ses cheveux gras et sa coupe de playmobile de la CGT, ni fofolle au nom de pizzas non plus...

Bin oui on peut pas defendre la veuve et l'orphelin, y a les fetes a preparer...

Choisi ton camp Kamaaaaarade
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
François r164

Le tatoué63 a écrit :J ai pas entendu l autre avec ses cheveux gras et sa coupe de playmobile de la CGT, ni fofolle au nom de pizzas non plus...

Bin oui on peut pas defendre la veuve et l'orphelin, y a les fetes a preparer...

Bien, bonne réponse, toujours un déclic d'avance, quel talent ce tatoué...quelle fine analyse...Heureusement qu' t'étais là pour un avis primaire... :rolleyes
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
vox81

Message par vox81 »

:frown Euh en parlant de primaire....
J'ai pas eu le BAC,question de profs?http://www.youtube.com/watch?v=TL2BX9om_SY

ok je sors. :redface
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
François r164

vox81 a écrit ::frown Euh en parlant de primaire....
J'ai pas eu le BAC,question de profs?http://www.youtube.com/watch?v=TL2BX9om_SY

ok je sors. :redface

Excellent Albert :yes :yes :yes :yes

et celui-là ... :mrgreen

http://www.youtube.com/watch?v=4igkgJawoDY
Image
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Sartre Jean-Paul est mort ? :cry
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Le tatoué63 a écrit :J ai pas entendu l autre avec ses cheveux gras et sa coupe de playmobile de la CGT, ni fofolle au nom de pizzas non plus...

Encore faudrait-il que l'on lui donne la parole. :grrrrr
Et d'abord, à l'EN, c'est la FSU qui est majoritaire (+ de 74%). :na

Bonne fête! :bye
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Le tatoué

Message par Le tatoué »

si la place des representants syndicaux, elus locaux, regionnaux et sans oublier senat et assemblée nationale etait si mauvaise que ça, tu crois franchement qu'ils seraient autant a se les disputer ????

Facile d'augmenter les taxes et autres impots quand on touche plus de 4000e/m non ???? Y'aurais que' de mois, je les metterais tous au smic, et la tu verras que ca va changer. Fini le chauffeur, voiture de fonction, logement de fonction, et les differants avantages en nature ( billet d'air France gratos, SNCF idem) si il veulent quelque chose, bin y se le payent avec leur salaire, BASTA les privileges!!! Et tous ces bien penseurs qui pour l'imence majorité ont un casier judiciaire, et pour certains c'est plus pres du Vidal que du livre du post-it ( pas de quoi :rire ), moi je dis: " en fait, c'est un voyoux qui porte ma voix" et bin non !!!! halte au feu, un casier???? ineligible à vie....

Imagine, tu te fais schooter par une bagnole en becane. Tu te releves et tu met un bourre pif au mec. Mais gentillement juste histoire de lui apprendre que c'est pas bien de renverser un motard, et ce dernier depose plainte. Et bin ouais mon pote, le " coup et blessure volontaire" c'est pour toi et le casier qui va avec. Adieu fonction publique, et tant de metier ( pompier volontaire, agent securité, ambulancier,et j'en passe) alors que Fofole, qui en qualitée de Presidente de region ne payait pas les heure sup de ses sbires.... Elle aussi a un casier. et tu veux que ce soit une delincante qui gouverne la France ???

Bin moi non.... Et le pere Fabius, 1983 ou 1985.( j'ai un doute).. ca te rappel rien ??? souviens toi, c'est pour du pognon qu'il a fermé les yeux sur le sang contaminé... Mais heureusement y'avait son copain Tonton en haut de la pyramide. Et hop non lieux. Elle est pas belle la vie ???

Ils me donnent tous envie de gerber ou de retaper la guillotine ça depend des jours...

heu pour etre bourreau si on a un casier on peut postuler ou pas ???? :rire

quand on pense que cela fais 20 ans que tout par en velo, et que ça fais 20 ans que c'est toujours les memes... Pas a la meme place, mais ils y étaient deja... A force de consanguinité, on ne sais que trop ce que cela donne. La folie des Rois de France...

bon reveillon

Ps: cgtgiou tu m'as mis en forme ce matin toi :grrrrr
CR 234
cgtgilou

Message par cgtgilou »

salut le tatoué.

Vraiment désolé de t'avoir mis en pétard,et d'abord c'est ce soir les pétards).

Je voulais juste remettre les choses à leurs places. Après, chacun est libre de penser ou d'avoir des opinions politiques, syndicales, philosophiques ou religieuses.
Ensuite, sur qui doit diriger, décider ou autres, je me demande si parfois la vrai politique ce n'est pas la Commune de Paris.

gilles pas du tout en colêre. :lol :razz

Le tatoué

Message par Le tatoué »

le maire de Paris plus communément appelé "L'embrayage"... La pedale de gauche :rire :rire :rire
CR 234
cgtgilou

Message par cgtgilou »

:mekilecon Pas de celle-ci, mais celle du XIXème siècle!

Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Le tatoué63 a écrit :le maire de Paris plus communément appelé "L'embrayage"... La pedale de gauche :rire :rire :rire

Ya antériorité avec André Labarrere Maire de PAU

Enzo
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Le tatoué63 a écrit :Et le pere Fabius, 1983 ou 1985.( j'ai un doute).. ca te rappel rien ??? souviens toi, c'est pour du pognon qu'il a fermé les yeux sur le sang contaminé...

C'est au contraire lui qui les a ouverts au monde de gauche
C'est Georgina Dufoix qui a inventé le responsable mais pas coupable

Enzo,
joelaf'

Message par joelaf' »

cgtgilou a écrit ::mekilecon Pas de celle-ci, mais celle du XIXème siècle!

C'est pas faute d'avoir voulu lui apprendre "Le temps des Cerises"... :p
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Le tatoué

Message par Le tatoué »

joe tu sors :na
CR 234
Répondre