Bonjour, mon dossier d'inscription sera posté ce soir.
Vivement le 23 avril 2011.
N'oubliez pas de payer l'hébergement avec l'inscription, ça fait donc, par exemple pour un adhérent venant seul avec hébergement : 80 + 33,96 = 113,96 euros.
Voilà, j'aurai donné un tout petit coup de main à Pascal.
Salut Road138 ... euh ... comment dire ... le dossier d'inscription où l'as tu trouvé ??? Je sens que je vais me faire charier, oui j'aurais pu l'envoyer en MP mais ca met de l'ambiance
Ca se remplie vite, et on est bien loin de la date de clôture.
On dirait que ceux qui n'ont pu avoir de place l'année dernière ne veulent pas louper l'évènement cette année.
J'ai l'impression qu'il va vous falloir etre rapide cette année au vu de la fréquence d'arrivée des courriers d'inscription.
Pensez y
AL'
PS : pensez aussi à reserver l'hotel et en additionnant le prix à celui de l'inscription circuit.
Hotel le vendredi + circuit le samedi = 1 seul chèque du total à l'ordre du VCF
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
william a écrit :Y-a-t-il quelque chose de prévu pour le dimanche 24 ?
Pas encore.
Je fini d'abord le boulot pour le gang VX10, les freins Beringer, je vois avec Dédé pour la Black Session (mais là c'est Dédé qui fait tout, je n'ai aucun mérite) .......... et ensuite j'attaque la balade morvandelle II le retour de la vengeance.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
y reste des places ou pas ??? je viens d'avoir mon planning de garde pour 2O11 et suis pas de garde ce week end la... et vu que j'en ai quelques uns a tordre, surtout un avec son griffoir a chat...
Jean yves, pour l'assurence RC, a "la clé de 14" t'envoie un pigeon voyageur et ils font le papier, gratos... il me semble que a mutuelle des mok tards c'est pareil, mais sous reserve
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
un petit up, pour vous dire qu'il reste encore de la place, alors ne tardez pas trop à envoyer vos bulletins d'inscription.
J'ai reçu beaucoup de bulletin juste avant Noel, c'était bien parti, mais là y a comme un coup de mou ... c'est pas que je m'ennuis, mais j'aime bien quand ça va vite
Alors haut les coeurs, tous à vos imprimantes et vos stylos, je vous attends
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Allez, histoire d'allimenter les popottes, un invité de dernière minute viendra etrainer son beau café racer avec nous.
Enfin je dis "de dernière minute", je devrais dire "on le saura à la dernière minute" ... et oui ça se passe toujours comme ça avec Fabrice.
Mig tu es le bienvenu, et merde pour ta saison 2011 dont voici le programme au guidon d'une ZX10R (et oui personne n'est parfait) :
30 Avril-1 Mai ; Schleizer Drejeck Allemagne
7 -8 Mai ; Slovacky Okruh Stare Mesto République Tcheck
14-15 Mai ; 300 Zatareck Gustava Halva Horice République Tcheck
17-21 Mai ; North West 200 Irlande
30 Mai-10 Juin ; TT Isle Of Man
11-14 Juillet ; Southern 100 Isle Of Man
23-24 Juillet ; Chimay Belgique
ou ; Kopcansky Rychlostny Slovaquie
10-13 Aout ; Ulster Grand Prix Irlande
20-21 Aout ; Terlicko Road Race République Tcheck
27-28 Aout ; Zlaty Kahanec na Terlicken Okruhu Republique Tcheck
03-04 Septembre; Kyvosky Okruh Republique Tcheck
10-11 Septembre; Frobhurg Road Race Allemagne
AL'
Je verrais bien un rassemblement Voxan à Chimay pour soutenir l'un de nos pilote fétiche ......... pas vous ?
AL'
Mais je me soigne ...