allez hop vos photos!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

:frown aie la photo est fèlé...
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
motocool
Messages : 460
Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
Localisation : 65

Message par motocool »

ben je comprends pas.....................cette A.M ça marchait....
allez je recommence !!!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

Bon, je remarque :photo que le Webmaster n'a toujours pas mis l'horloge à l'heure!!!......

:alcooliques :alcooliques :alcooliques :alcooliques

les vapeurs :redface de la veille n'ont pas du se dissiper encore :mdr


http://www.maxetom.com/mets-la-pendule-a-lheure
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

En fait, c'est à chacun de faire en sorte de passer à l'heure d'hiver dans son profil :info
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

A qué qué pour ça!!!

Merci Scraty, je pense l'avoir mise à jour.
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Jolie Charade,qu'a pas encore son MOtocollant "logo circuit".
une photo pas fèlé....c'est mieux! :photo
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
motocool
Messages : 460
Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
Localisation : 65

Message par motocool »

ben alors.......maintenant les 2 marchent.....je vais passer pour 1 pretentieux :redface :redface :redface :redface
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

je relance ce post car la plus belle moto du VCF n'est toujours pas élue!!
je propose que Mr Jack Palmer fasse partit du jury!!
j'vous post mes motos pour ne pas influencer la décision!!!
Image
Image
Black Charade made in moi
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Bon, moi, je ne les ai pas passées au polish avt de les mettre sur le site ...elles roulent mes miennes :na


Image

Image
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Chouette Café racer Vinxent.
Monsieur a du gout pour les belles machines!
Bravo!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Merci .... :redface :redface :redface
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Image[/quote]








Encore une moto qui vient gâcher un aussi joli panorama !!!!

El Cavaliéro, qui vient de virer sa cuti écolo ........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Le problème dans la région, je ne prendrais jamais ma moto en photo ...Tout n'est que beau panorama ! Là c'est le Buech, l' autre coté du Diois (Phil@ ne me contredira pas...) :photo
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Vincent a écrit :Le problème dans la région, je ne prendrais jamais ma moto en photo ...Tout n'est que beau panorama ! Là c'est le Buech, l' autre coté du Diois (Phil@ ne me contredira pas...) :photo
Avec le col de cabre au milieu il me semble

Enzo, connaisseur
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour, Vincent
Que fais tu dans mon jardin ? Le super paysage, je le connais, aussi je peux rouler et polluer sans arrière pensée sur ces routes sinueuses à souhait. Vivement les beaux jours. Gégé.
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Bon bin, évidement si tout le monde est d'accord .........


El Cavaliéro, à qui on a coupé le sifflet !!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Vincent a écrit :Le problème dans la région, je ne prendrais jamais ma moto en photo ...Tout n'est que beau panorama ! Là c'est le Buech, l' autre coté du Diois (Phil@ ne me contredira pas...) :photo
Ça c'est sur hormis la Lozère et les Monts de la Margeride...

Image Image

Image Image

... il n'y a pas plus beau que le pays diois

fil@ :photo
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Heu ... le Lozérien exilé ! Que la Lozère soit un belle région soit ..! Mais faudrait pas non plus oublier l' Aveyron voisine !!! :cartonjaune

Par contre, pour GégéCR38, ton jardin je le traverse fréquement, car je suis prés de Valence et je vais souvent aux Orres, au dessus d' Embrun. Donc, Diois, Col de Cabre (Enzo ..), Buech ....etc ... enfin pour nous c' est le quotidien, le plat de ts les jours alors que pour les parisiens et leur 8cm de neige .... :na
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Aux beaux jours il faudra se débrouiller à rouler ensemble , on peut même

envisager une petite réunion du côté de St Marcellin...à soumettre à l'avis

des "Grenoblois"..

En tout cas jolie région et jolies motos.......bref tu es un sacré veinard !!!



:razz
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

Mon CR ayant un peu changé d'aspect...
Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous.

Image
Image
Image
Image
Répondre