T'est pas cap !!!!!!!!!
-
ze suis le cavalier blanc
T'est pas cap !!!!!!!!!
Pour ceux qui ont encore un peu de mémoire, cette petite réflexion hormonale a fait dans nos jeunesses quelques morts !!!!!
A l'époque le tout sécuritaire n'existait pas, pas plus que les limitations de vitesses ( pour les plus veilles choses d'entre nous ) ......
J'y ai laissé quelque potes, sur la route et dans les air ( ma deuxième vie a été aéronautique ), et alors !!!!!
Même dans mes moments de déprime nostalgique, mes souvenirs sont presque que du bonheur .....
C'est normal avant c'était mieux ......... Nannnnnn !!!!! nous étions juste un peu plus souple, et peut être quand même un peu plus en forme ( c'est sûr à force de laisser des osselets par terre ).
Mais quand même des meules électriques qui tournent au MECACYL, fait un peu chi......
El Cavaliéro, qui vous laisse méditer ..........
*pour info avant l'injection y'avait l'carbu voir le, LE CR 42 .
Al, Enzo les fautes ????????
A l'époque le tout sécuritaire n'existait pas, pas plus que les limitations de vitesses ( pour les plus veilles choses d'entre nous ) ......
J'y ai laissé quelque potes, sur la route et dans les air ( ma deuxième vie a été aéronautique ), et alors !!!!!
Même dans mes moments de déprime nostalgique, mes souvenirs sont presque que du bonheur .....
C'est normal avant c'était mieux ......... Nannnnnn !!!!! nous étions juste un peu plus souple, et peut être quand même un peu plus en forme ( c'est sûr à force de laisser des osselets par terre ).
Mais quand même des meules électriques qui tournent au MECACYL, fait un peu chi......
El Cavaliéro, qui vous laisse méditer ..........
*pour info avant l'injection y'avait l'carbu voir le, LE CR 42 .
Modifié en dernier par ze suis le cavalier blanc le samedi 04 décembre 2010 21:07, modifié 1 fois.
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- alcapoun
- Adh : 889
Re: T'est pas cap !!!!!!!!!
Mis à part quelques S oubliés en première ligne, on peut dire que tu t'améliores.ze suis le cavalier blanc a écrit :Pour ceux qui ont encore un peu de mémoire, cette petite réflexion hormonale a fait dans nos jeunesses quelques morts !!!!!
"Doit poursuivre ses efforts et ne pas se relacher en fin de trimestre" gnagnagna .......... ça te rappel quelque chose ?
Modifié en dernier par alcapoun le samedi 04 décembre 2010 19:17, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Enzo
- Adh : 448
Re: T'est pas cap !!!!!!!!!
J'ai pas souvenir de t'avoir charrié!ze suis le cavalier blanc a écrit :Pour ceux qui ont encore un peu de mémoire, cette petite réflexion hormonale a fait dans nos jeunesses quelques morts !!!!!
Enzo,
-
Pas grand monde pour mettre en route la machine à remonter le temps ?????????
El Cavaliéro, qui du coup après sa petite soupe va se coucher !!!!
Bonne nuit les petits .........
El Cavaliéro, qui du coup après sa petite soupe va se coucher !!!!
Bonne nuit les petits .........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
-
Du moment que tu ne loupes pas Chasse et pêche à 2 h du mat sur Arté !!!!!!!
El Cavaliéro, qui oeuvre pour la paix des ménages .........
El Cavaliéro, qui oeuvre pour la paix des ménages .........
Aristote
Aristote