Bravo Gromono xt et maintenant Gromono fois deux avec ton Scramb'.
Un journaleux de MJ,lors de l'essai du Scrambler disait que cette dernière lui faisait penser à cette yam.
Comme quoi?moi j'appellerai ça:Une révolution dans la continuité.
Salut.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Ma première moto, exactement le même modèle et les mêmes couleurs ...Novembre 78 ! Qu' est ce que j' ai pû rêver sur les magazines avt de l' avoir vraiment ...Ensuite j' en ai eu 2 autres, la dernière vendue par erreur de bonne conscience, du coup le mois dernier j' ai racheté celle d' un pote qui vendait la sienne à regret ...Y aura un peu de boulot pour la remonter donc bcp de plaisir ....
pied nu et 500 XT, ca jure. j'espere que tu remettais tes bottes pour kicker !
sinon, c'est vrai que des photos comme ca, ca parle ! la Corse à moto, c'est a 2 pas du paradis
(ah, mon bon monsieur, la nostalgie n'est plus ce qu'elle était)
Pour la première, non pas de photos mais pour la 2 et 3 oui. Par contre la dernière même si le chq est fait et encaissé + papiers elle est tjrs au fond d' un garage et pas ds ma tête ....On va attendre un peu ... En plus je ne sais tjrs pas comment on met les photos
Euréka !! Donc voici la dernière vendue par erreur ...Pas remontée à l' origine car réservoir alu tonché et divers autres sévices !!Faudra attendre pour la prochaine