Pour les lutéciens

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
joelaf'

Pour les lutéciens

Message par joelaf' »

Des fois on ne sait jamais :

"Accident de moto dans l’Essonne : appel à témoins

Le jeudi 14 octobre, vers 18h30, sur la N20 dans le sens Paris province, à la hauteur de l’enseigne Truffaut de la Ville-du-Bois (Essonne), un couple de motards roulant sur une Suzuki VX 800 de 1994 a été percuté par une conductrice en voiture, qui a déboîté de la première file. Le motard perdait alors le contrôle de sa moto et venait percuter une voiture arrêtée plusieurs dizaines de mètres devant lui.

Le couple, gravement blessé, a été emmené par les pompiers à l’hôpital. Depuis, les deux motards sont à la recherche de témoins pouvant prouver les responsabilités de la conductrice, notamment un conducteur de Piaggio MP3 roulant derrière eux, ainsi que le ou les occupants d’une autre voiture.

Si vous avez des infos :
tel : 01.64.90.32.58. / mail : f.saraiva@sfr.fr"
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
fanfan25

Message par fanfan25 »

Et les gens par la bas y s'arretent pas ou j'ai mal compris??? :redface
mototom

Message par mototom »

ça arrive aussi en province Fanfan, ma femme s'est faite percuter en voiture par une dame qui a pris la fuite...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
joelaf'

Message par joelaf' »

Ca m'étais aussi arrivé en vacances à La Rochelle en Ducat'. Le mec me colle par terre, se casse et pas de témoins. Sauf que j'ai pas fait d'hosto.

Par contre le mécano Ducat' de là bas une perle.

Pour les lutéciens qui connaissent du ducatiste, y a une concess où faut surtout pas aller : j'ai fait passer le permis à un mécano originaire du 63 qui bosse là bas, ben pour montrer l'orifice de remplissage d'essence (sur la bagnolle), il a carrément levé le capot!!!
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Répondre