ca chauffe
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- NICO
Bon ce week end, je viens de regarder la bête capricieuse.
J'ai démonté les carénages derrière lesquels on retrouve des relais :oh :oh :oh alors pour savoir lequel est le bon j'en sais rien du tout, si certains d'entre vous savent lequel est ce , je suis preneur.
Sinon le ventilateur est Ok je l'ai testé en direct, :biggrin il tourne bien mais maintenant si j'ai bien compris c'est soit un relai soit la sonde et pour la dernière je ne sais pas à quoi elle ressemble et où elle est montée.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Bonne route à tous
J'ai démonté les carénages derrière lesquels on retrouve des relais :oh :oh :oh alors pour savoir lequel est le bon j'en sais rien du tout, si certains d'entre vous savent lequel est ce , je suis preneur.
Sinon le ventilateur est Ok je l'ai testé en direct, :biggrin il tourne bien mais maintenant si j'ai bien compris c'est soit un relai soit la sonde et pour la dernière je ne sais pas à quoi elle ressemble et où elle est montée.
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Bonne route à tous

-
Tourtel
Le relais de commande du ventilo ( le 3ème ?) est celui sur lequel arrive un fil jaune d'assez petit diamètre.
Tu peux mettre ce fil directement à la masse au moyen d'un interrupeur, ça te permet de faire tourner le ventilo en manuel.
Si le relais est good, bien sûr...
Tu peux mettre ce fil directement à la masse au moyen d'un interrupeur, ça te permet de faire tourner le ventilo en manuel.
Si le relais est good, bien sûr...
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Street n°16
jaune ou gris
- jute18
- Adh : 736
la sonde de t° est pas dur a trouver, elle se trouve sur le cylindre avant, à l'intérieur du V ( suis-je clair??)
J'essai de prendre des photos du relai et de la sonde ce soir, et je te les envoi...
J'essai de prendre des photos du relai et de la sonde ce soir, et je te les envoi...

1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
- michelm
- Commission Technique
Pas une vidange mais un complément après remontage et une purge. Sauf si le liquide est vieux (plus de deux ans) c'est peut-être le moment de le vidanger.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Hugo
Bon j'allais mettre ici mon problème de chauffe de ma carte graphique de pc du coup , je reviens sur le problème de chauffe de ma moto, moteur qui ne chauffe plus maintenant vue la température extérieur !! peux t-on et où peut on placer une sonde de température avec un joli petit compteur ou jauge ?
- NICO
Bon ce week end, j'ai regardé sur la bête alors derrière le carénage gauche, on y retrouve 4 relais et en suivant l'indication ci dessus je vois que tous ont un ou plusieurs fils jaune qui arrive donc je suis toujours dans l'impasse...
Par contre je pense avoir localisé la sonde température grace au conseil merci
Par contre je pense avoir localisé la sonde température grace au conseil merci
- mazden
- Adh : 840
Ca doit se trouver sur le bon coin, ce sont les mêmes sur toutes les VOXAN. Sinon tu vas dans une casse moto avec ton vieux (ventilateur bien sur) et avec une petite modif tu dois pouvoir trouver un équivalent, c'est toujours du 12 volts et il y a toujours 2 fils à brancher le + et le -, seule la fixation sera à modifier.
Prez méritant du RCF
- mazden
- Adh : 840
Juste un petit up pour ganger et sa recherche de ventilateur, il y en a un ici http://cgi.ebay.fr/ventilateur-voxan-ca ... 19c1de5855
Prez méritant du RCF
- François r164
- Adh : 29
Ganger a écrit :Cool... Mais c'est cher!
Bon, je vais quand même essayer. Merci beaucoup!
Si c'est compris avec l'os de poulet, 40€ c'est pas trop cher vu les prix pratiqués quelquefois sur le bon coin.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff