Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 14 Juillet 2025 20:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 8:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1841
Adh: 29
Comme la privatisation et l'ouverture à la concurrence du marché de l'électricité n'a pas bien marché, un p'tit coup de pouce donné par notre cher gouvernement...

Et qui va encore raquer?

c'est vous et nous!
pour d'autres infos " loi nome" et UFC Que choisir.

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... optee.html

Décidément 2010 c'est vraiment les "bais.." comptez-vous...

:grrrrr

Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 9:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4172
Adh: 448
François r164 a écrit :
Comme la privatisation et l'ouverture à la concurrence du marché de l'électricité n'a pas bien marché, un p'tit coup de pouce donné par notre cher gouvernement...

Et qui va encore raquer?

c'est vous et nous!
pour d'autres infos " loi nome" et UFC Que choisir.

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... optee.html

Décidément 2010 c'est vraiment les "bais.." comptez-vous...

:grrrrr

OK sauf pour "un p'tit coup de pouce donné par notre cher gouvernement..." vu que c'est une contrainte de notre très cher "Bruxelle", qui va nous mener dans le mur

Enzo,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Déjà ils ont parler du nucléaire pas autre choses et comme on le sait en nucléaire ont est les champions du monde(au moins ça) donc c'est le champion qui raque,c'est le champion qui pollue les autres avec sa merde de déchets a recycler ,c'est donc contre le champion qu'on en a,pis le champion y donne a bcp de pays voisins sont électricité parceque le champion y se donne le droit de véto sur les centrales,(du moins ce qu'il croit)pis il se donne le droit aussi de revendre de l'uranium etc,etc...... donc comme le champion y se met a construire (ITER) y faut du flooze ,car sa coûteras bcp bcp plus que ce que tlmonde croit ...............c'est dans l'air,c'est pas de moi hein.......... :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 22:23 
Hors-ligne

Sauf que ITER serait une bonne solution sans déchet à base de fusion et pas de fission

Enzo,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 22:30 
Hors-ligne

Pour ça que cela coûte cher ,en attendant que la particule de Dieu apparaisse dans le tube suisse.................... :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 26 Novembre 2010 8:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1841
Adh: 29
fanfan25 a écrit :
Pour ça que cela coûte cher ,en attendant que la particule de Dieu apparaisse dans le tube suisse.................... :bye

j'aime bien ta métaphore fanfan :alcooliques

Sinon pour le reste et pour nous, un p'tit 5% de plus par an pendant 5ans, 7 ans, 10 ans...Quand c'est pas l'gaz...

C'est bizarre, mais depuis un certain temps, j'ai la vague impression que, depuis qu'ils (nos gouvernants) ont trouvé le fluide visqueux adéquate et lubrificateur de nos fondements, on s'fait mett dans toutes les dimensions... et on s'en est même pas aperçu ou alors si quand on rajoute du sable, mais là aussi il y a quelques désordres qui apparaissent ça et là mais au bout du compte, une petite dragée Fuca et hop résignés que nous sommes, n'est-il pas? :mrgreen

ça boue quand même à l'intérieur, attention à surpression...

Allez, c'midi, une p'tite pause et j'vais m'faire un p'tit Red Hot à la basse histoire de conjurer l'mauvais sort et le verglas.

Faizez gaffe, ça glisse même avec une Voxan :cool

François Rock and Roll attitude Image

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 26 Novembre 2010 9:17 
Hors-ligne

François r164 a écrit :
résignés que nous sommes, n'est-il pas? :mrgreen
François Rock and Roll attitude Image

C'est la dessus que je me concentre, la résignation, comprendre que l'on ne peut plus changer le monde, mais préserver sa santé morale et physique.
Je resterai rebelle mais dans ma "cour".

Enzo, fatigué

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 26 Novembre 2010 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4413
Adh: 803
fanfan25 a écrit :

C'est pas encore gagné.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 26 Novembre 2010 17:44 
Hors-ligne

Un projet a grd échelle qui ne rendra pas non plus pour autant le volt gratos,tiens hier soir je regardais le prix nobel de la découverte du virus du sida,sans rentrer dans des termes que je ne comprendrais malheureusement pas moi non plus ,cela c'est soldé par un action au tribunal car les ricains voyant l'enjeux a venir avait fait une annonce a la téle (chez eux )comme quoi c'était leur découverte et pas celles de l'équipe du trio de Pasteur...on verra bien pour le Boson........................même lorsque certains étaient en train de mourrir dans des lits d'hôpitaux ont spéculés dejà dans l'ombre comme si la suite n'intéressé personne.................a part les milliards de médicaments a vendre que cela allait génerer y'a 25 ans déjà................

Ecoeurer je le suis aussi et depuis longtemps!!!!aprés que les baisés se comptent...........on m'a jamais donner une arme et offert un président pour Noel non plus................ :bonjsors

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]