Support de plaque CR
- botal
-
ze suis le cavalier blanc
- botal
Arretez, arretez, ce ne sont que quelques bout de toles.....
En plus ca se trouve vous aller galérer à les monter, car honnetement je n'ai pas vérifié tous les supports, alors ca se trouve vous allez avoir juste un bô bout de tole, en inox certe ! et du 316L en plus.
A suivre
En plus ca se trouve vous aller galérer à les monter, car honnetement je n'ai pas vérifié tous les supports, alors ca se trouve vous allez avoir juste un bô bout de tole, en inox certe ! et du 316L en plus.
A suivre
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
CR 1125 BUELL j'adore
-
voxan13
- botal
-
carbone
Salut Botal,
S'il t'en reste, je suis preneur. J'ai un road mais à mon avis ça doit se ressembler pas quand même. De mon côté, j'en étais resté à me procurer des plaques d'inox, mais n'ayant pas de plieuse, ça en est resté au stade du projet.
Carbone.
PS mail moi s'il t'en reste avec ton adresse, je t'envoie mon adresse et les frais pour le port
S'il t'en reste, je suis preneur. J'ai un road mais à mon avis ça doit se ressembler pas quand même. De mon côté, j'en étais resté à me procurer des plaques d'inox, mais n'ayant pas de plieuse, ça en est resté au stade du projet.
Carbone.
PS mail moi s'il t'en reste avec ton adresse, je t'envoie mon adresse et les frais pour le port
- botal
Galère de carton faisant, je n'ai pu poster qu'une partie des colis, le reste sera envoyé mercredi prichain.
Sont partis (dans le désordre et sans idée de manoeuvre)
ELPOUICO
CRMT17
VOXWIL30
ALCAPOUN
JOEBAR59
DEDE DU GAZ
PAUL ANDRE
Les autres suivent
A revoir les plaques en les méttant dans les cartons, il y a quand même du boulot de finition pour que ce soit "metable"......
Ciao
Sont partis (dans le désordre et sans idée de manoeuvre)
ELPOUICO
CRMT17
VOXWIL30
ALCAPOUN
JOEBAR59
DEDE DU GAZ
PAUL ANDRE
Les autres suivent
A revoir les plaques en les méttant dans les cartons, il y a quand même du boulot de finition pour que ce soit "metable"......
Ciao
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore
- paul andre
- Adh : 706
- botal
2 choses,
Pour ceux qui les monte, faites moi part de vos retours, car j'ai des pièces a faire faire bientôt, Il est pas exclu que je remettre le travail sur le métier ( si je retrouve les plans )
Désolé pour ceux qui ne les ont pas encore reçu mais je suis en déplacement dans l'est de la France sous la neige donc, prochaines réponses à mes MP ( nombreux) et envois ce samedi, si je trouve des Fu*****ing cartons.
Ciao
Pour ceux qui les monte, faites moi part de vos retours, car j'ai des pièces a faire faire bientôt, Il est pas exclu que je remettre le travail sur le métier ( si je retrouve les plans )
Désolé pour ceux qui ne les ont pas encore reçu mais je suis en déplacement dans l'est de la France sous la neige donc, prochaines réponses à mes MP ( nombreux) et envois ce samedi, si je trouve des Fu*****ing cartons.
Ciao
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore
- botal
Dans l'ordre d'arrivée des MP
sont partis :
BIDULE
JEAN PIERRE
VINCENT
HERVE
19GILLESB
ROAD24
Les autres en attente des ces fameux cartons.
Pour l'instant pas d'autre demande, il faut que je fasse l'inventaire.
Salut
sont partis :
BIDULE
JEAN PIERRE
VINCENT
HERVE
19GILLESB
ROAD24
Les autres en attente des ces fameux cartons.
Pour l'instant pas d'autre demande, il faut que je fasse l'inventaire.
Salut
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore
- botal
Salut a tous,
Je suis rentré de mon déplacement et j'ai eu pas mal de courrier avec des reglements Farfelus !!!!
Arretez tout !!!! les frais de port c'est 7€, cela me touche beaucoup mais je ne peux pas accepter.
Aussi, je n'encaisserais pas les cheques des montants supérieurs, si vous voulez vous me verserez la différence en liquide ( une grimberleffe ou une leffbergen
)
Merci a tous pour vos gestes en tout cas.
Ciao
Je suis rentré de mon déplacement et j'ai eu pas mal de courrier avec des reglements Farfelus !!!!
Arretez tout !!!! les frais de port c'est 7€, cela me touche beaucoup mais je ne peux pas accepter.
Aussi, je n'encaisserais pas les cheques des montants supérieurs, si vous voulez vous me verserez la différence en liquide ( une grimberleffe ou une leffbergen
Ciao
CR 1125 BUELL j'adore
CR 1125 BUELL j'adore
- CRMT17
- Adh : 1033
tu reverse la différence au VCF après avoir bu un coup!botal a écrit :Salut a tous,
Aussi, je n'encaisserais pas les cheques des montants supérieurs, si vous voulez vous me verserez la différence en liquide ( une grimberleffe ou une leffbergen)
Ciao

CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
BM 2005 N°91
-
joebar59
support de plaque
Bonsoir,
Le facteur est passé entre 2 tombés de neige, mais pas eut le temps d'alleer à la poste rechercher le colis!!!
TBC des lundi.
Merci
Christophe
Le facteur est passé entre 2 tombés de neige, mais pas eut le temps d'alleer à la poste rechercher le colis!!!
TBC des lundi.
Merci
Christophe