T'as bien raison,
Moi j'attends la retraite, car pour garder la mémoire il faut 4 à 5 KF par jour, un à deux verres de vins ainsi qu'un coup de whisky.
Pas de verveine par contre
Enzo a écrit :T'as bien raison, Moi j'attends la retraite, car pour garder la mémoire il faut 4 à 5 KF par jour, un à deux verres de vins ainsi qu'un coup de whisky. Pas de verveine par contre
Vivi les vieux ils font tourner le commerce
Enzo, toujours prêt
Enzo ça fait un moment que l'on est passé aux Zorros Alain retraité sans mémoire.
Enzo a écrit :T'as bien raison, Moi j'attends la retraite, car pour garder la mémoire il faut 4 à 5 KF par jour, un à deux verres de vins ainsi qu'un coup de whisky. Pas de verveine par contre
Vive les vieux ils font tourner le commerce
Enzo, toujours prêt
Enzo ça fait un moment que l'on est passé aux Zorros Alain retraité sans mémoire.
On voit bien la le réveil du financier mais j'aurais écrit kF et pas KF
A défaut de whisky, l'armagnac me va bien tout aussi (bon ça fait ronfler)
Vive les vieux ils font tourner le commerce
Enzo, toujours prêt
On voit bien la le réveil du financier mais j'aurais écrit kF et pas KF
A défaut de whisky, l'armagnac me va bien tout aussi (bon ça fait ronfler)
Enzo,
Je comprends mieux, car je m'étonnais qu'A.....l-L....t paie aussi bien (je me censure pour que tu n'ais pas de problème).