Dans MJ aussi il y avait un article, même qu'ils faisaient une allusion avec le "dédé" du courrier des lecteurs (celui de oublie ton pedigree, tu roules en voxan!!!!!!!!!!!!!!!!)
Sympa, les gars de MR, ils ont même pas rechigné ni rien.
Pour MJ, l'a fallu que je fasse un peu le tapin au courrier des lecteurs, quelques semaines d'affilées en signant Dudule pour pas qu'on me reconnaisse. L'écriveur masqué, hinhinhin. Mais je crois qu'il y en a qui se doute un peu de la supercherie. En tout cas, ils m'ont fait un encart, et ça, c'est vraiment cool de leur part.
Il ne me manque plus que Café Racer pour compléter le tiercé. Bertrand ? Tu fais quoi, là ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
seb a écrit :Heuuu!c'est pas un peu rêche comme papier? ça t'irrites pas?
P'tain l'aut'...
Tu fais ta lecture avec le 3eme oeil ? C'est pour tenter de rester objectif du côté obscur de la force ?
Du 170g en vélin couché deux faces, y trouve ça rêche... Que t'aie du mal à le plier, encore, je peux comprendre. Mais question douceur, c'est imbattable.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Hé Dédé ...t' es passé ds Café ....T' as signé Dudule de France non ou un truc comme ça ... Je lis en premier le courrier des lecteurs et j' ai de suite reconnu ton style ....