Eh oui, tout est dit dans le titre, pour ceux qui ne le savaient pas, le facteur en a deux depuis ce matin onze heures.
ROADSTER 2001, gris anthracite, 22000kms en provenance de BRIE COMTE ROBERT avec le camion que m'a gentillement prêté JIVARO et j'étais bien content car je serais arrivé bien humide.
Cette fois, c'est sur , j'en ai bien deux et j'espère bien aller faire un tour cette semaine.
Le PÈRE NOËL est passé en avance à courpiére et c'est tant mieux
Je pense payer une tournée ce jeudi au PADDOCK
stephanois a écrit :pour la creve essaie le rose!!
Hé oui, la crève ... malgré la douceur ambiante : saloperie de microbes, z'étaient de sorti eux aussi, faut croire
Bon, pour le rosé de Courpière, mon cas n'est pas si dépespéré que ça pour en arriver à de telles extrémités ... et vous seriez bien embêtés, de perdre le trésorier !!!
Et ben ,moi j'en ai aussi deux ,mais ce sont deux très belles charentaises qui vont a merveille sur mes pieds et que j'ai trouvées a............Courpière lors de l'anniv.j'ai au moins fait marcher le commerce local,quoi que je ne l'ai pas trop enrichi avec la modique somme de 5 zoros que m'a demandé la vendeuse!!je l'ai ai même appelé les voxantaises.
pour Jacques le père Noel est déja passé ,mais en décembre il y a aussi le calendrier et j'éspère de tout coeur que les abonnés seront généreux avec toi!.
C'est une vraie moto, la première Voxan, avec une position de conduite idéale, et tu t'écraseras pas les deux autres sur le réservoir en freinant.
Bonjour à Danielle.
Amitiés.