ôôôôô toulouuuuuuse!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Doc 78

ôôôôô toulouuuuuuse!

Message par Doc 78 »

de passage à toulouse, v'la t'y pas que je fais un tour chez le concess Voxan du coin.
Il a en pièce maitresse dans son "shop-expo" la VX10 de Thierrry Sol....ça s'impose de passer voir le mythe.

un Scrambler orange 2001 20 000 Kms 4KE pour les intéressés.
un autre nor en expo.

un Kfé orange et une VX10 or attendent la révision dehors.

Ce type est un vrai Vox-Man, il a des banderoles Voxan partout, une vitrine avec des reliques (un joint de culasse pas à vendre, 2 leviers, 2-3 bricoles accessoires, des photos de la gamme....il y est encore je vous dit!!

Surtout, les toulousains, je ne suis pas fier de vous, il ne voit pas grand monde et les sorties se comptent sur les doigts... d'un doigt. Ben alors!
Précipitez vous chez lui, même juste pour parler du bon vieux temps, il y est encore.

Bon OK il fait du Daelim et du MH mais faut bien vivre.

Très bien ce garçon.
:lol :lol

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
fullstrike

Message par fullstrike »

je l'ai toujours dit qu'ils etaient bien ( ils ... David et Dorothée)
De plus, ils sont fideles des RDV mensuel et des quelques sorties organisées . ils en ont d'aileurs organisé une ce dimanche.
Doc , t'aurai pu le dire que tu venais sur Toulouse, on aurait organisé quelques choses.
Pour la frequentation, j'avoue :redface , mais les becanes sont tellement bien entretenues , quelles ne sont jamais en panne :mdr
PS le café Orange et la VX10 Or dehors ne sont pas en revisions... ce sont leurs becanes... et oui , en plus ils roulent en VOXAN tous les 2. Des passionnés je vous dis
Fullstrike: VX10 N° 19...
Doc 78

Message par Doc 78 »

tu as raison, j'aurais pu.
j'étais chez mon frangin, peu amateur, et je n'allais pas lui imposer une hordes de Voxaniens..... :razz
c'est quand même lui qui m'a emmené faire un tour chez Voxan.
Ils sont effectivement étonnant....

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Répondre