Voxanerie d'automne en six trois
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Ben voilà, il suffit que je me décide au dernier moment de faire une courte sortie pour qu'il y ait du monde qui passe à la maison !!!
Désolé pour toi, arverne
En fait, j'aurais du être rentré avant la tombée de la nuit, mais je me suis un peu attardé chez mich38 et Delphine, que je remercie au passage pour leur accueil chaleureux
Après un mois sans faire de moto (grosse crève, puis mal de dos), c'était vraiment très bon d'enfourcher le Street pour 80 petits kilomètres, même si je n'ai pas eu vraiment chaud durant les derniers (le soleil était bien présent, mais ce couche vite en ce moment) !
Désolé pour toi, arverne
En fait, j'aurais du être rentré avant la tombée de la nuit, mais je me suis un peu attardé chez mich38 et Delphine, que je remercie au passage pour leur accueil chaleureux
Après un mois sans faire de moto (grosse crève, puis mal de dos), c'était vraiment très bon d'enfourcher le Street pour 80 petits kilomètres, même si je n'ai pas eu vraiment chaud durant les derniers (le soleil était bien présent, mais ce couche vite en ce moment) !
Classic & Scrambler

!!!