Voxanerie d'automne en six trois
- firebird2537
- arverne
Aujourd'hui, samedi 13 novembre, il doit faire beau
S'il y a des amateurs pour cet après-midi, je prépare un petit circuit.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
- firebird2537
- arverne
Me parle pas de ces chiottes. Il me semble que tu en as aussi une vrai.
On peut se donner rdv au Relais à 13:30, comme ça, on parle élagage et on se sauve à 14:00.
qu'en dis-tu ?
On peut se donner rdv au Relais à 13:30, comme ça, on parle élagage et on se sauve à 14:00.
qu'en dis-tu ?
Arverne (63)
- Scraty
- firebird2537
Quoi qu'est ce qu'elle a ma chiotte
!!!
c'est aussi une COLLECTOR
C'est la meilleur des R1; 98 CARBU
effet TURBO garrrrrr.....enti
je viens juste de lui changer sa rampe de carbu qui merdassé à cause de ce put1 de kit DYNO que j'avais fais monter mais qui a tout niqué la carburation
Donc c'était juste pour lui refaire un petit roulage avant mise en hivernage.........
C'est la meilleur des R1; 98 CARBU
Donc c'était juste pour lui refaire un petit roulage avant mise en hivernage.........
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
- firebird2537
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- firebird2537
Ouai mais avec modération
MEF quand même:
Y paraitrait que sur Clermont trainerai une motocyclette grise et petit micro sous le casque appèle ses petits collègues si pas pouvoir intercepter véhicules:redface
Mais bon il chasse +tôt soit disant
portable et ceinture 
MEF quand même:
Mais bon il chasse +tôt soit disant
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
-
mich38
- Scraty
Ben alors, arverne, tu t'es dégonflé, ou quoi ?!!!
Parti un peu à la bourre, je suis arrivé à Theix vers 13h40, rattrapant une moto un "poil" travaillée qui s'arrête un peu plus bas que le parking du chateau : mince, c'est une VOXAN ... que je ne connais pas !
En repartant, le gars me reconnait, lui, et s'arrête sur le parking : c'est Marco
On discute, on détaille un peu le sublime café-racer de Marco ... et le temps passe, et toujours pas de Valéry : les gars décident d'y aller vers 13h50 et moi je décide d'attendre encore un peu en compagnie de Marco, je les retrouverai bien à Besse (deuxième point de rendez-vous à la station-service).
Vers 14h00, toujours personne et je décide d'y aller si je veux avoir une chance de les retrouver. Désolé, Valéry, je suis un arriéré sans téléphone portable avec les coordonnées des copains
Il fallait bien tout : je viens juste de rentrer et la nuit est tombée depuis un moment. On n'a pas fait tout ce qui était prévu car un petit jeune à CB500 a chuté sur des gravillons vers Brion, et un carbu de XT500 s'est mis à fuir à Condat, donc retour direct par "l'autoroute" de Besse. Bel après-midi quand même pour faire de la moto !
Va falloir que je répare tout ça, déjà une petite mousse pour moi au Paddock pour me faire pardonner
Parti un peu à la bourre, je suis arrivé à Theix vers 13h40, rattrapant une moto un "poil" travaillée qui s'arrête un peu plus bas que le parking du chateau : mince, c'est une VOXAN ... que je ne connais pas !
En repartant, le gars me reconnait, lui, et s'arrête sur le parking : c'est Marco
On discute, on détaille un peu le sublime café-racer de Marco ... et le temps passe, et toujours pas de Valéry : les gars décident d'y aller vers 13h50 et moi je décide d'attendre encore un peu en compagnie de Marco, je les retrouverai bien à Besse (deuxième point de rendez-vous à la station-service).
Vers 14h00, toujours personne et je décide d'y aller si je veux avoir une chance de les retrouver. Désolé, Valéry, je suis un arriéré sans téléphone portable avec les coordonnées des copains
Il fallait bien tout : je viens juste de rentrer et la nuit est tombée depuis un moment. On n'a pas fait tout ce qui était prévu car un petit jeune à CB500 a chuté sur des gravillons vers Brion, et un carbu de XT500 s'est mis à fuir à Condat, donc retour direct par "l'autoroute" de Besse. Bel après-midi quand même pour faire de la moto !
Va falloir que je répare tout ça, déjà une petite mousse pour moi au Paddock pour me faire pardonner
Classic & Scrambler
- arverne
Et ben oui, j'attendais Firebird. On est arrivé à Theix à 14:05.Scraty a écrit :On discute, on détaille un peu le sublime café-racer de Marco ... et le temps passe, et toujours pas de Valéry : les gars décident d'y aller vers 13h50 et moi je décide d'attendre encore un peu en compagnie de Marco, je les retrouverai bien à Besse (deuxième point de rendez-vous à la station-service).
On a fait une bonne virée. Du gravier et de la bouillie de feuilles mortes. De la glissade mais pas de chute, on sait pas faire.
On vous attendait au Ti'punch à 18:00 et voilà, c'est fait.
Jean-Jacques est venu
Arverne (63)
- Scraty
C'est dommage, pour 5 petites minutes, mais c'est tant mieux : je préfère ça plutôt qu'il te soit arrivé des bricoles !
Graviers et bouillie de feuilles mortes, on a eu aussi : il doit y en avoir un peu partout en ce moment ... à moins que vous ailliez pris la même route ?
Bon, j'ai bien pensé au ti-punch, mais de Besse, à l'heure avancée que c'était pour la saison, j'ai décidé de rentrer par Champeix - Vic le Comte - Billom : tant pis pour moi !
Graviers et bouillie de feuilles mortes, on a eu aussi : il doit y en avoir un peu partout en ce moment ... à moins que vous ailliez pris la même route ?
Bon, j'ai bien pensé au ti-punch, mais de Besse, à l'heure avancée que c'était pour la saison, j'ai décidé de rentrer par Champeix - Vic le Comte - Billom : tant pis pour moi !
Classic & Scrambler
- firebird2537
Oui! Ok pour ça Scraty nous aussi on est bien passé par Besse...
j'ai voulu rentré dedans pour voir si vous n'y étiez pas
mais Arverne a voulu filer sur Compain pour faire le grand tour du Sancy par derrrière.
Paysage magnifique; nous sommes arrêté à la Godivelle au lac haut et avons apperçu 4 motos en contrebas mais ce n'était pas vous
Ensuite petite route trés sinueuse direction Cantal (condat),
Hé la! Holyday on Ice sur route gravillonnée
Bon aprés vous savez va la suite.................................

j'ai voulu rentré dedans pour voir si vous n'y étiez pas
Paysage magnifique; nous sommes arrêté à la Godivelle au lac haut et avons apperçu 4 motos en contrebas mais ce n'était pas vous
Ensuite petite route trés sinueuse direction Cantal (condat),
Bon aprés vous savez va la suite.................................
- firebird2537
- firebird2537
- firebird2537