Pfffffffffffffff ........................Qd je vois ça je ne sais plus quoi penser moi..........Qu'est ce qui est le plus beau ??? enfin moi j' ai qd même mon idée, surtout pour la nuit ....
Vincent a écrit :Pfffffffffffffff ........................Qd je vois ça je ne sais plus quoi penser moi..........Qu'est ce qui est le plus beau ??? enfin moi j' ai qd même mon idée, surtout pour la nuit ....
Merci pour ton com vincent, je pense que Patrick ne serai pas insensible aux modif faites sur ton road qui colle bien à l'esprit de son site...
Si çà t'dit envoies-lui un pt'it message avec quelques photos, il serait pas impossible qu'il fasse un pt'it article...
Pour les filles, je sais pas si il a les N° de portable !
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
nickelkrom a écrit :
Pour les filles, je sais pas si il a les N° de portable !
Pas sûr que Vincent Cassel ne veuille communiquer l'numéro de sa belle lolita italienne...
Notre Vincent pourra toujours se consoler en se disant qu'il porte le même prénom que la star (pas sùr que çà l'console )@défaut de partager la sublissime Monica B....
sans rancune Vincent j'espère Mais c'est la faute à François
T'as l'droit me mettre ,
Merci pour ces belles photos ... Concernant Monica ....ben oui je n' arrive pas à comprendre qu' il y en ai qui préfèrent les blondes .... Une concurrente, notre Sophie nationale, le charme de la voix en moins (avez vous vu le film Anthony Zimmer)
Concernant maintenant ma moto, merci pour les appréciations mais je n' aurais jamais eu l'audace de penser qu'elle puisse plaire autant et à l' éventualité de la mettre en valeur . C' est flatteur, mais en effet pourquoi ne pas essayer ...je vais y réfléchir ....
Enfin, je connaissais le site depuis un bon moment et il est vrai que c'est vraiment de la belle réalisation. Un bon complément à la revue Café Racer.
Vincent a écrit :Merci pour ces belles photos ... Concernant Monica ....ben oui je n' arrive pas à comprendre qu' il y en ai qui préfèrent les blondes .... Une concurrente, notre Sophie nationale, le charme de la voix en moins (avez vous vu le film Anthony Zimmer)
Concernant maintenant ma moto, merci pour les appréciations mais je n' aurais jamais eu l'audace de penser qu'elle puisse plaire autant et à l' éventualité de la mettre en valeur . C' est flatteur, mais en effet pourquoi ne pas essayer ...je vais y réfléchir ....
Enfin, je connaissais le site depuis un bon moment et il est vrai que c'est vraiment de la belle réalisation. Un bon complément à la revue Café Racer.
En voici une autre pour corroborer tes propos
Pour ce qui est du ROAD, je sais que Patrick roule aussi en VOXAN café-racer et qu'il est du côté de Marseille, alors peut-être lui soumettre une petite rencontre à mi-chemin pour vous boire une mousse et tailler "la bavette" sur le rouge gardette et autres subtilités Voxanistes...Une chose est sûre, je crois qu'il aimera décortiquer les modifs du road avec toi ...
Tiens-moi au courant si çà s'fait en MP
Jack-Palmer a écrit :Non mais c'est pas bientôt fini d'exciter les vieux !!!!
Papifil@
Perso, j'voulais k'çà reste soft.... mais Firebird, il est énervé l'garçon ! ! ! ! à lui pour la dérive du post ! ! ! , on va devoir changer d'rubrique "défouloir des barges"après