Salut à tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont encouragé et convaincu de ne pas faire une connerie il y a quelques semaines (cf post café av) !
Pour le reste, j'ai une durit de refroidissement HS : la petite coudée sous le radiateur (boursouflée et petites pertes), la grosse au dessus est bien gonflée aussi. Quelqu'un à t'il ça en stock ou alors où puis-je encore les trouver ?
D'avance merci,
J-Pierre
Durits
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- CheRi BIBI
Vik' the bike a écrit :- 1 coude 45° diamètre 22 (sortie de culasse arrière)
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 3 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 1 en sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 1 raccord alu diamètre 25
-
J-Pierre
Salut,
Pour les diamètres, je suppose que ce sont les cotes intérieures?
Pour les coudes à 45,et notament celui qui m'interesse aujourd'hui, je vais voir si je peux en avoir dans chez des revendeurs de pièces auto type AD, il y aura peut-être des choses approchantes à recouper éventuellement. Je dirai ce que j'ai trouvé, si tel est le cas.
Si qqun à plus d'infos, ou en a déjà fait refaire, ou en a en stock, je suis évidement preneur...
Pour les diamètres, je suppose que ce sont les cotes intérieures?
Pour les coudes à 45,et notament celui qui m'interesse aujourd'hui, je vais voir si je peux en avoir dans chez des revendeurs de pièces auto type AD, il y aura peut-être des choses approchantes à recouper éventuellement. Je dirai ce que j'ai trouvé, si tel est le cas.
Si qqun à plus d'infos, ou en a déjà fait refaire, ou en a en stock, je suis évidement preneur...
J-P,
CR 337 Gardette
R100RS
R1150
CR 337 Gardette
R100RS
R1150
- CheRi BIBI