j'ai fait l'acquisition d'un mini Roadster, à la diffusion en France aussi rare que la Charade !
Et avec 40% de puissance en plus!
A la prochaine AG, il y en a qui vont pouvoir s'accrocher!

Pantah a écrit :Elle ressemble beaucoup à sa concurente YBR Yamaha !
Ah enfin une moto avec un bras oscillant en alu d'acier peint,avec un vrai desaign que ne renierai pas l'écurie " Jacob delafont compétition".
comment dire insipide mais comme on dit chacun ses gouts...
et hop viré ces plastiques too moches, viré ce guidon etc, etc...

vox81 a écrit ::razz Ah enfin une moto avec un bras oscillant en alu d'acier peint,avec un vrai desaign que ne renierai pas l'écurie " Jacob delafont compétition".
Merci mr honda de nous avoir pondu cette miristouflante sportadine utilitaire;
quoique sans porte bagage....
dommage le NX250 n'éxiste plus (trop solide?)
Laid quand mème sympa ce 2 et demi,tiens y'aurai eu plus de plastique;ben j'en aurai acheter un...pour démarrer le méchoui.

vox81 a écrit :Bien le bonjour à ton super concessionnaire
vox81 a écrit :A part ça,j'apprécie beaucoup tes récits de voyages et j'espère que madame se fera bien plaisir quand meme à la conduire.
Salut.

michelm a écrit :Un peu ironique Vox81 mais j'avoue que je ne suis pas loin de son avis !
Quand je pense à une petite moto sympa légère et avec un peu de caractère des années 80 je repense à ma Guzzi V50 II, pas aussi fiable probablement que de la Jap, mais plus attachante

michelm a écrit :et avec des concessionnaires plus passionnés...
michelm a écrit :Le principal c'est de se faire plaisir, bonne route Christian !
paul andre a écrit :très ZOLIE moto
ça doit ètre très sympa sur les petites routes enjaune sur la carte michelin
un air de ressemblance avec la ybr 250 non?
Le quand même est de trop ainsi que le madame vu que je vais la conduire au moins autant qu’elle …… et que je vais prendre du plaisir, beaucoup de plaisir, avec un petit budget ( 2000 euros à l'achat, et une consommation minime) .
vox81 a écrit :Bien le bonjour à ton super concessionnaire
.

michelm a écrit :Le quand même est de trop ainsi que le madame vu que je vais la conduire au moins autant qu’elle …… et que je vais prendre du plaisir, beaucoup de plaisir, avec un petit budget ( 2000 euros à l'achat, et une consommation minime) .
Je pensais que c'était moins cher, ça me parait élevé 2000 € ?
Pour ce prix il y a 2 ans j'ai trouvé en IDF (en hiver) un BMW 650 Scarver avec ABS et poignées chauffantes, avec 2 pneus neufs, et la courroie remplacée, 44 000 km (de mémoire).
Il a 60 000 km maintenant, consomme de 3,8 L à 4,5 L, une vidange avec huile Leclerc (semi-synthèse) tous les 10 000 km, un filtre à 6,7 € etc...
Il prend 180 km/h à 190 km/h (sur circuit bien sûr !).
Ce n'est pas la moto passion mais sympa sur petites routes et c'est un gros mono qui pousse quand même un peu (50CV) !
Je reste fidèle aux européennes.