Bonjour, après l'hibou, après la Subaru d'interception, le département du Puy de Dôme à la joie de vous présenter la nouvelle Subaru Break avec son nouveau radar intégré dans la banquette (petites diodes) et sa petite camera et flash (sur votre droite)...
Au moins nos impôts ne sont pas foutus qu'en l'air ;-)
Et ben mince alors! Parce que çat'la pour la repérer dans la trafic et ben bonjour...
Merci quand même du Toyo, car je pense qu'elle ne va certainement pas rester sur Thiers, on la verra certainement sur Clermont-Fd pour rentabiliser ce bel investissement
La laguna blanche break du "Monstre" était à peu prés repérable mais alors celle là Mef! Mef!Mef!
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Et RE la tuile!
Dire que que not'Sebastien national s'évertue à ètre champion du monde
des rallyes en Citroen!
y'a anguille sous barre ou mérou.
Pis la miniaturisation,ben y'a pas que du bon.
Faut hausser le thon alors?
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Sauf que non, les appendices de cette Subaru Outback n'ont rien à voir avec un cinémomètre. C'est de série. Pas la peine d'affoler le peuple avec ça:
Voir ci-dessous:
si vous avez pu regarder "Auto Moto"; bon je sais c'est un peu Grujon comme émission mais ils nous ont fait voir que les archets du Roi allaient s'équiper en début d'année de nouveaux Véhicules d'Intervention Rapide à savoir de MEGANE III RS:
Mégane postée à l'arrêt interception d'un véhicule roulant à 190 Km/h en 1mn 10s
Et ben à mon avis il faudrat encore être plus vigilant sur autoroute ou voies express
A mon avis il va bien y en avoir qui vont péter aprés les rails
comme avec les Subs... mais la ce sont des Tracs avec 265 Ch et quand ça va décrocher du cul OUILLE! OUILLE! OUILLE!
ça fera de la piéçaille pas cher pour monter qq autos de rallye: donc tout le monde y trouvera son compte
Pour Joelaf!
Non mé ça va pas la tète,affoler tout l'monde avec les dessous de Béru(Berthe) miniaturisé.
Que mème le réparateur d'antennes"gratte nuage"me faisais plus peur.
Ah nonnon non faut p'us Joe;faut p'us!
Comme quoi c'est au pied du mur.........
.....qu'on voit l'mieux l'mur!
jmb.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
C'est ce que j'ai reçu par mail.
J'aurai dû vérifier l'info.
Toutefois, y a quand même un truc embarqué qui ressemble fort à un radar( un petit voyant rouge dans le côté gauche de la lunette)