un scrambler de 2003, mis en route en 2004, avec 32100 km 1 changement de compteur à 7500 km. Sinon RAS, juste l'entretien courant.
Donc que du bonheur
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
un street de 2004 avec 18500kms et deja un roulement de boite et des conneries de connexions electriques qui ne tiennent pas(je vais le réparer cet hiver) en attendant j'ai trouvé un moteur d'occaz de 13000kms que j'ai monté avant l'anni
Il me semble que cet inventaire des Voxanistes et de leur moto avait déjà été proposé.
Mais pourquoi pas puisque les choses évoluent.
J'ai cédé mon Road Et je garde le Street (17500 env et une santé à faire pâlir n'importe quelle concurrente) et Madame "C" (env 8000 kms, la belle se doit de se faire discrète)
Jamais de soucis, vu que le rôdage se termine aux alentours de 50 000
Les deux prix de beauté sont lustrées et remisées pour conserver le plus longtemps possible leurs éclats. Et comme les Majorettes, elles font spectacle seulement s'il fait beau et pour les grandes occasions
Je profite de ce passage pour remercier les gars de la com " Entretien du musée" pour leurs travaux acharnés et les résultats qu'ils présentent.
Bonjour;
Une Frégate de 120000 bornes
kit tendeurs et passage d'huile revus par usine à35000,une roue libre aux
alentours des 100000.os de poulet gruyère et kit vase expansion.
AAC echap cyl arrière à castagnettes. pas changer,elle pète rarement sauf quand il fait très chaud à la décel';embrayage faiblard à présent(a meme touner à l'huile de bagnole en complément et parfois avec de l'eau dans le radia).
La Moto,la plus solide et la moins chiante que j'ai jamais eu.
Pas à vendre.
Espèrons que le scrambler saura en faire autant.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Salut.
Street 06/2004, 2è main.
25500km.
1 compteur (1er proprio)
1 injecteur HS à 17000
1 court circuit (faisceau électrique attaqué du coté radiateur)
1 batterie à 22000.
Pas grave vu le plaisir...
On ne parlera pas de mes NTV (c'est d'la triche...)...
ROad Limited 2003: 61000km de pure bonheur mais 1AAC AR échpmt à 50000, 1 kit chaine à 48000, plaquettes une fois à 38000 après une journée piste, 2 amortos (dont 1 sous garantie), 2 roulements roue AR (à 8e chez le marchand de tracteur local), 1 batterie à 20000 (avant le C-tec), qq pneus filtres et huile...
VX10: 7000km d'extase, 1 vidange sur l'autoroute, même pas mal! Chgt durite (à 5e chez le marchand de tracteur local) contrôle AAC et pompes à huile: nada comme neuves, vous l'avez vu à l'anniv avec son saute-vent, sa cale sous la béquille et sa ficelle rouge...
Message spécial à Guitou: trop fort Guitou, total respect!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
Un unique Scrambler de 2005 et seulement 29000kms.
Une chaine grippée à 3000kms ???
Un AC à 16000km en garantie.
Un joint SPY de fourche à 27000kms et comme je n'ai pas vu la petite "bavure sur le tube, un nouveau SPY la semaine dernière. Grrrr..
Et pour le moment, je touche du bois, ça roule!
A+ Gilles.
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Oups, moi aussi joints spy vers 40000, 11.5e chez le dealer local, chgt par moi sans problème après visionnage d'une vidéo sur Youtube pour le démontage d'une fourche WP de cross sur un ktoche
PHILIPPE 36 a écrit :Oups, moi aussi joints spy vers 40000, 11.5e chez le dealer local, chgt par moi sans problème après visionnage d'une vidéo sur Youtube pour le démontage d'une fourche WP de cross sur un ktoche
N'ayez plus peur de vos joints Spy, et à la fin vous serez fier de l'avoir fait!
Voilà quelle est bonne la pitite n'info !!!!
Finalement avec nos collectors, on arrive quand même à rouler un peu, dès fois que certains auraient pu en douter ........
El Cavaliéro, qui ce soir se sent un peu rassuré, et qui va prendre sa moto pour faire un moins 10 km d'une traite, mais quand même avec la liste de la vox entraide, aventurier le cavaliéro mais pas fou !!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Et quand je pense que certains sont persuadés que les Gardette c'est la loterie ......( ils ce reconnaîtreront )
Pfuuuu, même pas mal !!!!!!!!
El Cavaliéro, qui trouve ce post est un peu mou du slip .........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
La loterie c'est la façon dont tu as t'entretenir et chérir ta bécane...........ça marche aussi avec les femmes et on peux le mettre a ttes les sauces...........
fanfan25 a écrit :La loterie c'est la façon dont tu as t'entretenir et chérir ta bécane...........ça marche aussi avec les femmes et on peux le mettre a ttes les sauces...........
Les mettre à toutes les sauces ????? tu peux développer , images, dessins, vidéos .......
El Cavaliéro, vieux pervers !!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Bon les ptits Lou l'activité est tellement dense sur le forum, que je vais me coucher !!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Café Racer n°343 acheté neuf fin 2000, 122 000 km, toujours roulant, même si je l'ai mis en pré retraite.
Casse tendeur et montage Kit evo à 35 000, réfection amortisseur ar à 63 000, casse ressort de sélection à 105 000, sinon rien de particulier en plus de l'entretien classique.
A noter : embrayage d'origine démonté à 103 000 pour vérfier et remonté tel quel, peu d'usure, disques plats !
J'ai aussi eu une belle aventure avec un Street noir d'octobre 2006 à début 2008 avec lequel j'ai parcouru 27 000 km sans AUCUN souci.
Le bonheur n'est pas un but, c'est une route qui se parcourt en Voxan