Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 20 Juin 2025 12:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 8:58 
Hors-ligne

Message(s) : 876
P'tain de Larzac ! Sous les averses de neige fondue et dans le brouillard, c'est long. Pis c'est froid, et le froid, ça fait très mal au pied. Le syndrome des pieds en bois, et un long moment dans une station service et en chaussette pour tenter de les réchauffer. C'est là que j'ai croisé le Mig. En short dans son camion, il remontait du sud après y avoir fait les vendanges, en route vers sa Normandie pour préparer sa saison. Parce que le Môssieur cours en Argentine en hiver, maintenant, invité par les organisateurs tous frais payés. Bin tiens. En plus des courses en Irlande, en Angleterre et en Tchéquie (ou les filles sont, paraît-il, comment dire, hum, les yeux, tout ça, tu vois. Pis accueillantes, avec ça...). Sacré Fabrice, toujours aussi manouche.

Encore merci aux organisateurs, comme toujours, un grand plaisir de se retrouver. Et tant pis pour la météo, on a l'habitude. Mais c'est vrai que Marrakech, ça se réfléchi...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 9:57 
Hors-ligne

Message(s) : 580
Adh: 489
Berrichons bien cong... rentrés, sous la vase jusqu'en Creuse, et là...c'était BON!
Comme pour VdeV les Road 2 vont très bien sur le mouillé (même la neige?).
Ce fut agréable de vous retrouver tous venant de partout avec ces V72 tous plus beaux les uns que les autres!
Encore merci aux Auvergnats pour leur accueil, à l'organisation nickel des logements, pour le soleil on reviendra c'est sûr!
Thierry venu avec nous en SV1000 est mûr pour un KF rouge, c'était aussi sa 1è sortie de plus d'une demi journée, s'en rappellera c'est sûr!

Le petit cadeau de bienvenu est une tuerie, que de souvenirs!

J'ai bien fait de retirer le radia d'huile (qui m'avait fait vidanger le berlingue par rupture de durite en septembre) sur le VX10, l'a peiné à chauffer ce WE sous la vase, 2 voire 3 barres maxi au thermos du tableau de bord!
Pour le reste, aucune avarie, même pas une vis perdue, on va finir par s'ennuyer!

Vivement la prochaine...........

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 653
Adh: 673
Comme pour le Doc (faut dire que je rentrais avec lui). a la limite le road2 fait un peu de la glisse de temps à autres... :grrrrr j'aime pas quand pas d'angle.

Un très grand merci à l'organisation pour ces 2 jours très sympa.

Merci au Doc que l'on a chargé avec Marie de nos bagages (pour mieux lester son VX :mdr )

Bon vivement la prochaine rencontre :alc-54f

Bonne reprise à tous
JP

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 10:57 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 302
Adh: 565
Bien rentré aussi ... temps de merde avec vent, pluie et froidure jusqu'à Bourges. Merci à la jeune serveuse aux yeux bleus qui m'a donné deux sacs poubelle pour isoler mes pieds du froid.

Et je confirme, les road 2 vont pas mal.

Merci pour ce super WE, pour l'organisation, pour la petite clef USB pleine de trucs sympas et pour la chaude ambiance.

Et en plus je n'ai torpillé personne cette fois-ci !

:merci :merci :merci :alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 11:42 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Salut à tous, finalement le retour par la station du Lioran ( c'était un peu joueur mais l'autoroute sous la tempête bof ...) m'a permis de retrouver le soleil !!
Merci à tous pour l'organisation sans faille et pour avoir pris soin de nos brêles pour qu'elles ne chauffent pas trop, j'ai même pas entendu mon ventilo....

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 253
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
super bon week-end , découverte de l'anniv' , enfin pu mettre un visage sur certain speudo...

la 888 bin...euh...l'aime pas l'eau mon italienne...j'ai insisté , elle a jamais voulut sortir du camion...

qu'à cela ne tienne , j'en ai profité pour faire de belle rencontre... merci la météo

et comme fil@ , refaire le monde à coup de prune !!! de verveine !!! et d'Armagnac !!! au passage délicieux ton Armagnac Alain... :alc-54f

j'ai un paquet de photo de l'anniv' et de bien belle du départ , je vois pour les mettres à dispo sur un serveur ( va falloir que j'y arrive ) et j'en mets sur le forum prochainement...

et pis ça me motive de voir vos VOX' pour me mettre sur la mienne... va falloir..........................

merci jacques et merci aux organisateurs , c'était super... et même pas malade avec le kilo de moules avallé... et toi vieux bouc ? :mdr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Adh: 1000
Voilà c'est fini, elle est de nouveau toute seul dans le garage en attendant de revoir ces copines. Les outrages de la météo ont laissé quelques traces, l'huile de coude et le polish feront le reste.

Pluie, neige, brouillard, froidure et le bonheur d'une douche bien chaude en arrivant....
Et aussi la boue dans la partie fermée à la circulation de la D941 qu'on a pris pour éviter une déviation de tente kilomètres dans la campagne Creusoise. N'empèche qu'une Charade, une Black et un Café dans les ornières, les cailloux, la boue au milieu des pelleteuses de chantier ça avait une allure un peu surréaliste. Le café façon Scrambler j'avais encore jamais essayé mais c'était la cerise sur le gateau après ce WE météorologiquement inoubliable.
Merci à Claude pour cette balade par le col de la Ventouse et au frein de la Charade qui m'ont évité d'avoir un Café en kit.

La clé usb est un vrai moment de bonheur, de mélancolie et de découverte. J'ai déjà fait des tirages laser sur du A3 glacé c'est magnifique. Denis je t'ai fait un tirage de la série spéciale Magie Noire.

Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 823
Adh: 45
on s'est geles mouilles et pourtant un super week end! vas comprendre! vivement la prochaine!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 574
Adh: 1094
eh ben moi je suis rentré tout seul comme un grand samedi soir avec vraiment beaucoup de regret,vraiment la galère en passant le col des pradeaux après Ambert;une grosse frayeur avec les deux roues qui filent dans un virage et une pluie de dingue en arrivant à Bourg ;l'achat de surbotte devient indispendsable! C'est la 2eme fois que je vous rencontre tous et je reviens avec la banane,je vous attends tous à l'AG ok d'acc!
Je vous laisse deviner ce qu'il y avait a l'apéro de la fete ou j'étais invité samedi soir?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 18:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
zouzou a écrit :
je vous attends tous à l'AG ok d'acc!

C'est vrai que c'était l'anniversaire, mais avec un super avant goût pour l'AG

Merci zouzou pour cette préparation

Enzo, emballé par cette attention

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1209
Adh: 980
Que d'eau, que d'eau et pas un verre à boire disait le poète...

Quoique là , y'a eu quelques verres de vidés.....

Aves cette magnifique météo on a passé beaucoup plus de temps à table que sur nos montures.....

Je prépare les photos.... patience.....

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Tampis je copie,
Superbe WE, on a pu parfaire le controle de la glisse en petites courbes serrées, soit sous la pluie, soit sur la boue et pour finir la neige avec 15 m de visibilité dans le brouillard.

Merci pour l'organisation sans faille, merci aussi pour la météo, moi ça ma bien fait marrer d'en entendre certain râler comme des gros c..., comme si on y pouvait quelque chose ....

Me voila en tout cas à la maison, bien heureux de retrouver mon p'tit. Je devais etre un peu pressé d'ailleurs, j'ai pas fait une seule pose sur le trajet de retour ........... et non, je n'ai pas pris l'autoroute !
750 bornes en 9H15, j'ai pas calculé la moyenne, mais il semble que je me fait vieux, car 9h le cul rivé sur la selle, j'ai trouvé ça un tantinet longuet par moment.

Merci encore pour ce WE.

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
alcapoun a écrit :
j'ai pas fait une seule pose sur le trajet de retour ........... et non, je n'ai pas pris l'autoroute !
750 bornes en 9H15, j'ai pas calculé la moyenne, mais j'aurais pu y laisser mon permis

AL'

J'ai complété

Enzo,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 886
Désolé les gars mais l'Auvergne c'est vachement bien,mais l'été! n'est ce pas Jacques? moi je crois que Dieu est desormais de droite vu que presque tous les w-end sont pourris.voyez aussi a l'ag en ardèche le temps qu'on a eu,pas de quoi se marrer.enfin moi je suis bien dans mes pénates,euh mes charentaises que je me suis offertes a....Courpière,merci encore a la vendeuse qui m'a fait une remise de 50% car elles lui restaient du Free wells!comme quoi les auvergnats ne sont pas tous prés de leurs sous!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 149
Depuis mon retour de l'Anniv, je potasse une destination pour les 10 ans du Club l'année prochaine ! j'ai bien celle-ci :razz mais le tour opérateur me disait qu'il aura du mal à nous faire un tarif ! :grrrrr
Pour ceux qui grelotent encore un peu çà réchauffe tout de même :mdr :mdr :mdr Aller au plaisir de se revoir tous :alc-54f bye Nickel kromImage

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1215
ça y est, je suis rentré !
Coxbowl, t'aurais pas laissé tes lunettes dans la mini ?

Dernière édition par arverne le Lundi 18 Octobre 2010 22:29, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 149
zouzou a écrit :
eh ben moi je suis rentré tout seul comme un grand samedi soir avec vraiment beaucoup de regret,vraiment la galère en passant le col des pradeaux après Ambert;une grosse frayeur avec les deux roues qui filent dans un virage et une pluie de dingue en arrivant à Bourg ;l'achat de surbotte devient indispendsable! C'est la 2eme fois que je vous rencontre tous et je reviens avec la banane,je vous attends tous à l'AG ok d'acc!
Je vous laisse deviner ce qu'il y avait a l'apéro de la fete ou j'étais invité samedi soir?

Salut Zouzou :lol Merci pour le tit "motocollant", c'est une délicate attention, j'espère que tu te mets pas trop la pression ou alors juste pour les futs de bière :alcooliques :alcooliques , on se réjouis déjà et merci pour ton implication pour un jeune "grouillot" (comme aime le dire notre ex-prés) :mdr Chapeau bas et respect :champion

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Octobre 2010 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 402
Bravo aux organisateurs et à l'ensemble de participants.

Une petite photo du retour (copyright Vincent). Et y'avait encore plus de brouillard à l'intérieur du casque...

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Octobre 2010 14:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1209
Adh: 980
arverne a écrit :
ça y est, je suis rentré !
Coxbowl, t'aurais pas laissé tes lunettes dans la mini ?

Non, moi j'avais des lunettes directement sur les yeux (des lentilles).

Peut-être la princesse ????

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Octobre 2010 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Enzo a écrit :
alcapoun a écrit :
j'ai pas fait une seule pose sur le trajet de retour ........... et non, je n'ai pas pris l'autoroute !
750 bornes en 9H15, j'ai pas calculé la moyenne, mais j'aurais pu y laisser mon permis

AL'

J'ai complété

Enzo,

Bin, pourquoi ? ça fait que 81 km/h de moyenne ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]