le coincoin coin vx 10 avendre

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
nez

le coincoin coin vx 10 avendre

Message par nez »

fanfan25

Message par fanfan25 »

Ca va durer environ 5 ans le temps que cela se décante un peut,ensuite entre les casses moteurs , les accidentés, et les achats pour stock de piéces le marché deviendra plus sérieux et la on commencera a savoir de quoi on cause............. :bye :photo
Volcan-max

Message par Volcan-max »

Au cas où il y'aurait confusion, il ne s'agit pas d'une du lot 38, mais d'une de celle vendues au enchères le 6 mai dernier.
Le mois dernier, elle était à 12500€, celles de chez Akrobike sont à 13000€...ça se tient. C'était environ le prix sorti d'usine en 2009.

Moi j'espère qu'elles ne vont pas chuter plus... Ce serait rageant de voir les dernières Voxans s'échanger pour des poignées de cerises, ou pire, être démontées et vendues en pièces... :cry :cry :cry
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
fanfan25

Message par fanfan25 »

Volcan-max a écrit :
Ce serait rageant de voir les dernières Voxans s'échanger pour des poignées de cerises
Moi je trouve personnellement que c'est déjà le cas pour certaines,des 2001 au prix des 2005 ,donc en gros faut liquider le stock jusqu'a épuisement,qu'il n'y en ait plus une a vendre en état de marche et là comme dit plus haut ...on va commencer a savoir de quoi on cause.............car je suis d'accord avec toi ,c'est déjà du n'importe quoi,mais ça c'est que mon avis,moi j'ai refusé a un banquier une offre a 17.000........................il a quand même insisté pour laisser sa carte...................la vendre pour racheter quoi?une merde en plastoc a 20.000 ,pour te faire rappeller 3 semaines plus tard et t'entendre dire au tel ,le gros blabla de mes couilles "l'usine a descellée un probléme moteur faut le changer"..............)non merci...........Ma Black sinon rien.................ah si peut être une desmo..........un jour............. :bye
Répondre