"Souviens-toi l'AG dernière"

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

"Souviens-toi l'AG dernière"

Message par PAT 91 »

Image

Le bruit de gling-gling n’est plus !
Elle tourne rond maintenant (vidéo à mettre en ligne si j’ai le temps).
C’était juste l’écrou de 38 coté carter d’embrayage qui était desserré.
Oufff...!
pat.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: "Souviens-toi l'AG dernière"

Message par Enzo »

PAT 91 a écrit :Image

Le bruit de gling-gling n’est plus !
Elle tourne rond maintenant (vidéo à mettre en ligne si j’ai le temps).
C’était juste l’écrou de 38 coté carter d’embrayage qui était desserré.
Oufff...!
pat.
Content pour toi, mais tu viens sur 2 roues? je parle des roues de la moto pas des roues de la remorque!

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

T'as pas changé tes roues ?
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

:champion :champion :champion :champion :champion :champion Super on va arroser ça :alc-54f :alcooliques :lol! :bye
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Re: "Souviens-toi l'AG dernière"

Message par PAT 91 »

Enzo a écrit : Content pour toi, mais tu viens sur 2 roues? je parle des roues de la moto pas des roues de la remorque!
Merci Enzo.
Nous descendons en remorque + C8 avec Polo et Torpen :cool

"Les voxmanouches" :lol!

Torpen T'as pas changé tes roues ?
Oui, oui j’ai mis les jantes noires d’Alain.

Lombrennaz Super on va arroser ça
Grave !!! Que oui :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Curieux cet écrou désserré, je croyais que çà avait été vérifier, la moto couchée dans l'herbe, c'est vrai que c'était après l'AG et surtout après le repas de gala qui s'en est suivi, j'ai la mémoire qui flanche etc etc....
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
dominique
Messages : 205
Inscription : dimanche 23 mai 2010 19:05
Adh : 938
Localisation : 19

Message par dominique »

Content pour toi mon patou...GAAAAAZ!!!
et +1 pour l'arrosage (+2 avec Joelle).
Bonne route...RDV au bar!!.
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Heureux pour toi mon Pat, Le valeureux V twin va à nouveau vrombir !
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

mazden a écrit :Curieux cet écrou désserré, je croyais que çà avait été vérifier
C’est la finalité du problème, donc impossible de le voir à l’œil nu.

Et comme je l’avais dis :arrow
"PAT 91" Mais je tiens à dire un grand merci à Davy d’avoir sacrifié un après-midi pour moi et à Emilie d’avoir accepté.
"dominique" Content pour toi mon patou...GAAAAAZ!!!
Bonne route...RDV au bar!!.
Merci Dom' et ok dac ! :lol!

"Pantah" Heureux pour toi mon Pat, Le valeureux V twin va à nouveau vrombir !
Merci aussi Pantah et pour le vrombir....Presque.....Petite vérification à faire....



Bon ! une petite photo quand-même :


Image
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Le PAt, il est prêt à partir le couteau entre les dents
Image

Uploaded with ImageShack.us

:rire :rire :rire :rire :rire :rire
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

pat je vois que tu n'a toujours pas monté ton feu arrière a led,tu attends quoi.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

leschouxes a écrit :pat je vois que tu n'a toujours pas monté ton feu arrière a led,tu attends quoi.
:lol!
Ben j'attends toujours le lien que tu devais me transmettre ... Petit vilain...
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Sacré Pantah...

Les joies de la piste nous attendent en 2011....
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Message par Surlaroute63 »

PAT 91 a écrit :Sacré Pantah...

Les joies de la piste nous attendent en 2011....
Tu n'oublieras pas de garder les doubles de clefs avec toi si tu prends encore le camion ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Message par Surlaroute63 »

Au fait... belle brêle !! :yes
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

PAT 91 a écrit :
leschouxes a écrit :pat je vois que tu n'a toujours pas monté ton feu arrière a led,tu attends quoi.
:lol!
Ben j'attends toujours le lien que tu devais me transmettre ... Petit vilain...
le petit vilain t'a répondu le 15 08 2010 a 17h42 juste après ta demande .page 7,dans réunion voxan a grenoble.on en reparle a l'anniversaire.bonne route.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: "Souviens-toi l'AG dernière"

Message par Enzo »

PAT 91 a écrit :Nous descendons en remorque + C8 avec Polo et Torpen :cool

"Les voxmanouches" :lol!

T'es sur, je pense plutot que Torpen se les est gelées sur le route.

Enzo,[/img]
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Re: "Souviens-toi l'AG dernière"

Message par Torpen »

Enzo a écrit :
PAT 91 a écrit :Nous descendons en remorque + C8 avec Polo et Torpen :cool

"Les voxmanouches" :lol!

T'es sur, je pense plutot que Torpen se les est gelées sur le route.

Enzo,[/img]

Ouais mais c'est pas de leur faute, ma moto a fait un petit caprice la veille de partir, je n'ai donc pas pu me joindre à eux ....
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Répondre