ANNIVERSAIRE CUNLHAT ATTENTION RADARS

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Avatar du membre
MOREL jacques
Messages : 233
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006 21:29
Localisation : courpiere

ANNIVERSAIRE CUNLHAT ATTENTION RADARS

Message par MOREL jacques »

Pour ceux qui viennent par THIERS-COURPIERE, environ 11 kms après COURPIERE vous allez arriver à GIROUX-VIEUX puis GIROUX-GARE et là faites très attention limité à 50 km/h, les jumelles sont bien cachées et surtout pratiquement invisible pour ceux qui viennent en sens inverse donc pas d'appel de phare(jumelles en contre bas de la route vers la gare et masquées par des arbres)

Pour ceux qui viennent par BILLOM-SAINT DIER D'AUVERGNE, environ 08 kms après SAINT DIER, vous allez passer vers un lieu dit DOURBIAS et après il y a une grande ligne droite (et là, ils sont souvent planquer dans des petits chemins dans les bois) avant d'arriver à L'ALLEYRAS et de tourner à gauche pour CUNLHAT.

Deux endroits bien connus des gens du coin, mais il peut y en avoir d'autres, donc faites gaffe.
Bonne route à tous et on vous attends à CUNLHAT,mon village d'enfance.

CE message était un spécial :photo :photo :photo :photo
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Quand ça planque derriére les arbres ou les talus faut leur mettre un bidon d'essence la veille y'aura que le tatoué le lendemain...........sinon y'a la bonne vieille boule puante ou la merde de chien........................bien écrasé la veille..................... :bye
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

fanfan25 a écrit :Quand ça planque derriére les arbres ou les talus faut leur mettre un bidon d'essence la veille y'aura que le tatoué le lendemain...........sinon y'a la bonne vieille boule puante ou la merde de chien........................bien écrasé la veille..................... :bye
C'est un bon plan de la crotte derrière l'arbre, mais comment on fait pour savoir quel est l'arrière de l'arbre ???????? :ooo :ooo :ooo


:jsors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
vox81
Messages : 1378
Enregistré le : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

:mdr Justement Jean claude,l'arrière de l'arbre ben.......
c'est la ou y a déja une crotte!
Pardi!
:bonjsors
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar du membre
Chevelu
Messages : 1107
Enregistré le : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Re: ANNIVERSAIRE CUNLHAT ATTENTION RADARS

Message par Chevelu »

MOREL jacques a écrit : il y a une grande ligne droite (et là, ils sont souvent planquer dans des petits chemins dans les bois)
:champion :cartonrouge

j'y suis passé en essayant la black avant le rallye du mans... les gendarmes étaient formels, elle marche bien !!
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:mdr :mdr :mdr :mdr :alcooliques
Répondre