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Message Publié : Lundi 11 Octobre 2010 14:32 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
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Localisation : AUBAGNE
oui c'est ce que j'avais compris mais on vient de nous dire qu'il fallait pas sur une moto

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Message Publié : Lundi 11 Octobre 2010 14:39 
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Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Fait confiance à l'expérience d'Enzo, il roule avec ce montage depuis un certain temps.

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Message Publié : Lundi 11 Octobre 2010 15:21 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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C'est vrai que les dominos ça tiens aussi, disons que ça fait un peu moins bien "finit" que la soudure à l'étain+gaine thermo...mais bon je chipote là!


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Message Publié : Lundi 11 Octobre 2010 16:31 
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lombrennaz a écrit :
Fait confiance à l'expérience d'Enzo, il roule avec ce montage depuis un certain temps.


Il a raison le bougre, car lors de ma dernière panne électrique (je suis un spécialiste), j'ai suspecté un défaut de charge de la batterie et j'ai jeté un oeil à ce domino pour voir si les fils n'étaient pas oxydés, les vis désserrées et bien tout était OK et j'ai laissé en l'état.(Lombrenaz comme témoin ce jour là)
La panne était une batterie fendue avec un élément en CC.

France Batterie m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça , si ce n'est à la suite d'un choc (marteau ou chute) et que cela ne pouvait pas passer sous garantie.
Mais Enzo est persuasif et France batterie commerçant, et je suis reparti avec une batterie neuve!!!!!!

enzo,


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Message Publié : Lundi 11 Octobre 2010 18:09 
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Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 9:40
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Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Enzo a écrit :
La panne était une batterie fendue avec un élément en CC.

France Batterie m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça , si ce n'est à la suite d'un choc (marteau ou chute) et que cela ne pouvait pas passer sous garantie.
Mais Enzo est persuasif et France batterie commerçant, et je suis reparti avec une batterie neuve!!!!!!

enzo,

C'est sur que te voyant avec un marteau à la main, ils ont considéré que tu avais des arguments frappant. :rire

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Message Publié : Lundi 11 Octobre 2010 19:12 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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CheRi BIBI a écrit :
ah..
donc il vaut mieux que je demonte, soude et remette de la gaine..

reçu merci



Et tu auras fait du good job qui tiendra dans le temps et dans les régles de l'art,bcp plus pro qu'un domino enroler de scotch a 2 franc 6 sous qui au moindre coup de froid va etre merdique,tu peux mettre une thermo sur la soudure et une deuxiéme plus large par dessus le coup du "tu devras couper ou chauffer pour demonter ,en 3 ans j'ai vu personne encore avoir cramer un alternateur ou un régul ,ah si ptet un régul tiens................ :bye


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Message Publié : Vendredi 22 Octobre 2010 20:53 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
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Bon ben voilà.... J ai changé les bougies, filtres etc.. Pensant que mes problèmes venaient des bougies. J en ai profité pour faire ma vidange et changer le radiateur qui fuyait. Donc on remonte tout, 2 l dans la bâche, verif du voyant qui s éteint, batterie chargé. Et la ben ça Pete pas. Ça tourne, un ou 2 tour mais comme si il n y avait pas d' étincelle.
Le démarreur force mais la moto ne démarre pas. Bien sûre le bouton est sur on. Ce qui me fait peur c est les bulles qui sont remontées d' un coup dans le radia. Je venais de le remplir alors je veux bien qu il y ait de l air... Mais la le radia s est mis sous pression. Donc ma question : est ce que j ai fait un joint de culasse ?? Là j ai VRAIMENT PEUR... pas pu tester les fusible la boite a cassé faut que je trouve un moyen de l ouvrir mais lequel tester ?y en a un qui gère l allumage ? Le coup du radia me fait vraiment peur la..
Ah oui.. Il y a de l essence, et la moto ne démarre pas non plus aux câble avec une autre moto. Aucun voyant ne clignote. J ai filmé l essai mais n ayant pas Internet faudra attendre pour le voir. Je suis sur le tel.

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Message Publié : Vendredi 22 Octobre 2010 21:48 
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Message Publié : Vendredi 22 Octobre 2010 21:48 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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T'a eu le bizzzzzzzzzzzzzzz de la pompe a essence quand tu as mis le contact? :bye


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Message Publié : Vendredi 22 Octobre 2010 22:14 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
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Localisation : AUBAGNE
Ouai on l entend sur la vidéo.
J ai ptet plus l habitude des bougies neuves mais je trouve le bruit du demarreur très bizarre...aiguë Alors avec l aide d' une moto en marche ça force mais la roue libre prend moins... C est bizarre ça force vraiment... Comme du la batterie était morte. Pourtant elle est bonne, chargée et même a deux ça Pete pas...

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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 0:17 
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le "clac" "clac" final est bizarre....
moi de mon coté je vais voir si je trouve des bougies demain chez akrobike

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Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.


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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 8:17 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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:redface :redface

C'est faiblard tout ça,y'a aucune pêche au lancement du démarreur,même le 50cc de mon fils lance plus franc le matin a froid,roue libre je sais pas les symptômes jamais entendu,charbon démarreur je pencherais comme ça a la louche :bye


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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 9:29 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
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Localisation : AUBAGNE
Ca fait comme si j essayais de demarrer avec une batterie vide... Pourtant sur chargeur qui me dit qu elle est bonne et avec une 2 eme moto qui tourne branchee dessus...
J avoue que je suis perdu là...

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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 10:40 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
fanfan25 a écrit :
:redface :redface

C'est faiblard tout ça,y'a aucune pêche au lancement du démarreur,même le 50cc de mon fils lance plus franc le matin a froid,roue libre je sais pas les symptômes jamais entendu,charbon démarreur je pencherais comme ça a la louche :bye


Je pencherai pour les charbons moi aussi, à démonter et inspecter.

pour la bulle qui est remontée c'est peut-être normal, si tu avais vidangé ton circuit complètement, une bulle d'air était restée bloquée dans un recoin du circuit et s'est trouvée chassée par le flux de liquide généré par la pompe à eau...peut-être?


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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 12:56 
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Peut etre je vais verifier. Pour cecqui edt des charbons faut verifier quoi et comment on sait si ils sont naz ? Je demonte le dem et puis ?
Merci de votre aide

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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 13:43 
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Message(s) : 392
Localisation : 70
Pour moi, c'est la roue libre.

le moteur de démarreur se lance, accroche la roue libre (plop, ploop, plop du vrai moteur (y zont l'air solencieux tes pots :lol ) ) puis décroche.

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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 14:13 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
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Localisation : AUBAGNE
2 akra track use only ;-)

Si la roue libre pete ca cause aussi des problemez en roulant ? Parcecque pour rappel, la moto a fait plop plop d un coup en roulant ce qui a fait penser a une bougie claquee... J etzis rentré a 40 en plop plop. D ou le arrete de rouler vidange l huile t as de l essence passee dans l huile. Bougies et filtre a air chzngee et moto presque vidangee ( beb oui j ai mis 2 l dans la bache j attznd que ca demarre pour mettre le reste) demarre pas...

Bon un ami a reessayé. Une flamme bleue est sortie du pot gauche...

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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 17:40 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:redface :redface :redface

Aprés les 2 litres moi j'ai jamais fait démarrer ,juste amorcer couper circuit off et attendre que le voyant pression d'huile s'éteigne(ouai le rouge),ensuite tu rebalances les 1,5L restant,ensuite tu fais tourner coupe circuit ON et tu fais le niveau comme dans le manuel!! :alc-54f :alcooliques

PS:merci manu ,bon a savoir (reécouter) pour les symptômes de la roue libre...... :bye


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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 23:20 
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Message(s) : 392
Localisation : 70
CheRi BIBI a écrit :
2 akra track use only ;-)

Si la roue libre pete ca cause aussi des problemez en roulant ? Parcecque pour rappel, la moto a fait plop plop d un coup en roulant ce qui a fait penser a une bougie claquee... J etzis rentré a 40 en plop plop. D ou le arrete de rouler vidange l huile t as de l essence passee dans l huile. Bougies et filtre a air chzngee et moto presque vidangee ( beb oui j ai mis 2 l dans la bache j attznd que ca demarre pour mettre le reste) demarre pas...

Bon un ami a reessayé. Une flamme bleue est sortie du pot gauche...


Non, effectivement.

J'ai dit ça uniquement en regardant la vidéo.
Je dois avouer que je n'ai pas suivi tout le fil du post ...

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Message Publié : Samedi 23 Octobre 2010 23:34 
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Localisation : OISE
Adh: 889
CheRi BIBI a écrit :
2 akra track use only ;-)

Bon un ami a reessayé. Une flamme bleue est sortie du pot gauche...


Revérifie le calage distrib, si la chaine est un peu agée elle a pu se détendre et sauter une dent.
Du coup démarage difficile, tiens pas le ramenti, et flame à l'échappement sur un cylindre ...

AL'


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