leboncoin.fr

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
roule toujours

leboncoin.fr

Message par roule toujours »

encore une annonce à bien lire "voxan s'est éteind et ne serras plus jamais produite."
Donc une moto électrique n'est pas une moto même vers l'an 2013 !?
:bye

http://www.leboncoin.fr/motos/143915107.htm?ca=10_s
fanfan25

Message par fanfan25 »

Il a raison ,malheureusement,et comme tu dis une moto électrique ,nous on sera a l'article de la mort.............. :alcooliques :bye
Potar

Message par Potar »

Une moto Electrique de marque Voxan ne sera pas une Voxan.
Ce qui est le plus frustrant , c'est que Venturi est propriétaire des plans, moules etc...mais n'en fera jamais rien.

Par contre c'est fou ce que les gens vendent leur véhicule à regret, pourquoi il change alors ??
fanfan25

Message par fanfan25 »

Les thunes mon Potar ,les thunes et la place dans le garage et comme elles servent a faire le trajet boulo ,la carte sécurité c'est d'avoir une bécane de tous les jours ,moi j'ai opter pour un scoot.............et la vox au garage qui doit faire 400km /mois quand il fait beau............. :bye
roule toujours

Message par roule toujours »

Potar a écrit :Une moto Electrique de marque Voxan ne sera pas une Voxan.
Ce qui est le plus frustrant , c'est que Venturi est propriétaire des plans, moules etc...mais n'en fera jamais rien.

Par contre c'est fou ce que les gens vendent leur véhicule à regret, pourquoi il change alors ??
Le problème c'est le mot "électrique" ou "Venturi" :gasp Regarde Triumph c'est la même histoire les Bécanes d'avant 1983 sont des Triumph ? Peu importe il me semble l'important c'est que la marque existe :champion
Répondre