Les grenoblois en balade LE DIMANCHE 03 OCTOBRE

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Les grenoblois en balade LE DIMANCHE 03 OCTOBRE

Message par SUN170 »

VoicI un petit diaporama de notre super sortie de dimanche dernier , temps

estival , super parcours préparé avec soins par Jean-Luc , Gégé tel un

métronome , donner en tête la bonne cadence......seul ombre au tableau

Gilles supris par les gravillons a dû rentrer à la maison... , pédale de frein

cassée.

Si vous souhaitez avoir les photos , merci de m'envoyer votre adresse e-mail en mp.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1159860k ... is-vercors



:photo :photo
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

superbe reportage marc tu seras dorénavant le reporter officiel des sorties voxan Grenobloise .
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Je suis content qu'avec Odile ça vous ait plu . :photo
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:photo :photo :photo :photo


Génial!!!!!!quel groupe de ouffff!! :bye
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Message par Hugo »

Belle photos et belle balade , désolé pour mon absence ! la prochaine fois ! :alc-54f
Numéro : 66
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Message par bunnys38 »

super boulot sun70 :champion la prochaine fois je t'envoie mes photos et je te laisse le soin de faire un joli mixe
CR Noir
Adhérents 2023
Messages : 181
Inscription : jeudi 20 août 2009 18:26
Localisation : Grenoble

Message par CR Noir »

Chose promise, chose dûe. A peine arrivé de l'anniversaire, et bien trempé, je me jette sur mon micro (comme d'hab.) pour visionner le film de Marc. On n'arrête pas le progrés. Vraiment super...... c'est pas pour vous vexer, mais c'est quand même mon CR noir le plus beau
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Comme ça vous a plu je prépare le diaporama de l'anniv......j'attends quand même la confirmation de Gilles , Jean-Luc , Gégé et Laurent (le Lyonnais) qui a partagé avec nous la route et les bons moment de l'anniversaire du club.....


:mrgreen
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

CR Noir a écrit :Chose promise, chose dûe. A peine arrivé de l'anniversaire, et bien trempé, je me jette sur mon micro (comme d'hab.) pour visionner le film de Marc. On n'arrête pas le progrés. Vraiment super...... c'est pas pour vous vexer, mais c'est quand même mon CR noir le plus beau
faux c'est mon roadster noir le plus beau.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Message par giloxan »

je viens de visionner ton diapo sur ma journée maudite. Merci d'avoir trinqué à ma santé.
Répondre