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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 18:56 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Humidité dans les puits de bougie ?joint d'étanchéité mal enfoncé? :bye


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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 19:01 
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et merde...les bougies sont bonnes!alors je sais pas!!! :frown

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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 19:15 
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Pour l'instant RAS fusibles et connecteurs flanc gauche, j'attaque les bougies, c'est mon premier démontage à l'arrache (et je suis pour l'instant à vouloir enlever le réservoir et à 1h du mat j'ai pas voulu me creuser la tete sur le fait qu'il soit coincé dans le cadre arrière :lol :lol

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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 19:21 
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Localisation : moulézan(30)
put1 elle à démarréééééééééééééééééééééééééé,peut ètre les bobines antiparasites...humides...le joint de la bobine du cylindre avant est défectueux,je l'ai mis derriere pour l'instant(moins exposé) :champion

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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 19:39 
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Veinard ... j'veux que la mienne démarre aussi :rire :rire :rire

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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 19:49 
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ouais mais elle tourne tjrs bizard au debut!!!

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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 20:15 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
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Localisation : moulézan(30)
on a le mm symptôme,regarde si un des joints n'ai pas défectueux,moi je vais le changer avant de tt remonter,si j'en trouve un!tu as roulé sous la pluie récemment ou sur chaussée mouillée!?

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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 20:17 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Remplace les bobines crayon a la longue tu vas fusiller celle qui prend l'humidité :bye


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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 20:26 
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En fait mes 550 premiers kilomètres en CR ont été sous la pluie et les 50 derniers kilomètres sous le sec ... va comprendre :mdr :mdr

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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 20:34 
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Localisation : moulézan(30)
fanfan25 a écrit :
Remplace les bobines crayon a la longue tu vas fusiller celle qui prend l'humidité :bye


slt fanfan,pourquoi là remplacer,un autre joint et c'est reparti,non!?

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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 21:01 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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oui oui dsl ,les conseilleurs ne sont pas les payeurs............j'ai une facheuse habitude de tout remplacer.................... :bonjsors :bye


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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 21:57 
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Inscription : Samedi 01 Mai 2010 16:16
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Localisation : troyes
bien inspecter les bobines crayons, fissures, humidité, si elles sont bien droites. Faites très attention en les démontant, si le plastique est vieux et dur avec les intempéries et la chaleur elles peuvent se fissurer et voilà le résultat: ça chauffe, ça fond et ça peut foutre le feu à la moto car les durites d'essence passent de chaque coté sur le cylindre AR
Si elles sont foutu, la moto tourne mal et est impossible à régler!
Stal, je penche sur un pb électrique, bougie, coupe circuit, fusible, vérifie tout le circuit électrique, un fil peut se couper ou faire masse sous le réservoir surtout si elle a été bricolée plusieurs fois! elle pète pas du tout dans ta vidéo, il n'y a pas d'allumage! Sinon ça occupe une Vox, tout de même autre chose qu'une Jap!
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Message Publié : Jeudi 07 Octobre 2010 22:06 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 12:02
Message(s) : 1259
Localisation : Québec
Adh: 978
Merci phiphi j'y retourne de 23h à 1h tout à l'heure :-)
Je vais inspecter le circuit en détail ... et oui ça occupe autrement que ma jap mais c'est aussi pour ça que j'aime voxan et du coup je la découvre plus tot que prévu :lol mais j'ai ma dose en ce moment ... après le changement de la chaine de distri j'aurais juste aimé un peu de repos car avec la météo j'veux rouler en bi :mdr :mdr :mdr

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Message Publié : Vendredi 08 Octobre 2010 3:17 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
Message(s) : 352
Localisation : moulézan(30)
phiphi a écrit :
bien inspecter les bobines crayons, fissures, humidité, si elles sont bien droites. Faites très attention en les démontant, si le plastique est vieux et dur avec les intempéries et la chaleur elles peuvent se fissurer et voilà le résultat: ça chauffe, ça fond et ça peut foutre le feu à la moto car les durites d'essence passent de chaque coté sur le cylindre AR
Si elles sont foutu, la moto tourne mal et est impossible à régler!
Stal, je penche sur un pb électrique, bougie, coupe circuit, fusible, vérifie tout le circuit électrique, un fil peut se couper ou faire masse sous le réservoir surtout si elle a été bricolée plusieurs fois! elle pète pas du tout dans ta vidéo, il n'y a pas d'allumage! Sinon ça occupe une Vox, tout de même autre chose qu'une Jap!
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hoooo!la gueulle de la bobine,par contre le joint est nickel!!!C'est ce qu'il me faut...surtout ne le jette pas,ça peu te servir! :bye

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Message Publié : Vendredi 08 Octobre 2010 3:27 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 12:02
Message(s) : 1259
Localisation : Québec
Adh: 978
Bon j'ai pu attendre la bouie arrière, un peu crade mais surtout bien bien noyée .... j'ai nettoyé et qd j'ai voulu redémarrer j'ai fait sauter un truc ... j'ai pu de voyants sauf eau à la mise sous contact et juste la pompe a essence qui tourne mais plus de démarreur j'ai vérif la boite à fusibles mais sont OK, je n'ai pas vu de fusibles sur l'arrière de la moto en sortie de batterie...
Dans tout ça je dois reporter à mercredi prochain la suite, bougie du cylindre avant :mdr :mdr

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Message Publié : Vendredi 08 Octobre 2010 9:25 
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Localisation : AUBAGNE
Pour sortir les bobines on est obligé de basculer le moteur ?
Parce que la mienne avait finzlement les cosses rntre alternateur et regulateur cramees et fil coupé. J ai viré et reconnecté le tout a la gaine thermo. Ca a marché nickel 5 min. Jusqu a ce sye je bloque à 40 avec un plop plop plop tout mou et la moto qui pu l essence... Donc je voudrais verifier ces fameuses bobines. Donc est ce que c est accessible ou faut tout demonter ?
Merci

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http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

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Message Publié : Vendredi 08 Octobre 2010 9:41 
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Message(s) : 1259
Localisation : Québec
Adh: 978
Je peux dire que le crayon bobine/bougie du cylindre arrière est accessible dès que tu as déplacé le réservoir, en 20 minutes ça doit pouvoir se faire, pour le cylindre avant j'ai pas encore regardé ce qu'il y avait à démonter...

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Message Publié : Vendredi 08 Octobre 2010 10:20 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
Message(s) : 484
Localisation : AUBAGNE
le cylindre avant je pense qu'il faut bouger le radia.

ça tombe bien je dois le changer le mien est à la poste je vais le chercher demain :-)

pour le cylindre arrière ca marche aussi pour la bougie ?
ou bien faut tomber le moteur ? parce que ça me fait peur cette histoire.

la moto étant dans la rue c'est moyen..

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 Sujet du message : PB de demerrage
Message Publié : Vendredi 08 Octobre 2010 12:39 
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Inscription : Dimanche 17 Septembre 2006 12:08
Message(s) : 401
Localisation : lille
Regarder aussi le connerteur sous le compteur qui vient du Neiman, plat et blanc... peut etre !!!

Christophe


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Message Publié : Vendredi 08 Octobre 2010 21:11 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
Message(s) : 352
Localisation : moulézan(30)
slt cheribibi,oui il faut tomber le radia et mm l'os de poulet,après c'est nickel!sinon on est pas trop loing!moi en mécanique je connais pas grand chose mais grasse à ma voxan je prend énormément de plaisir à la démonter et j'apprend beaucoup(j'ai pas le choix)mais c'est que du bonheur!!! :mdr
ps:quand j'aime j'apprend vite,surtout sur mon CAFE :bye :alcooliques

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