Je pensais être inondé de demandes pour le calendrier ...
Je n'ai reçu que 3 demandes
Suffit de cocher la case "retenir le mot de passe" et ça s'ouvre tous seul les fois suivantes.jbe a écrit :C'est vrai que d'avoir un identifiant mot de passe différent du forum est un peu ...
Mais bon on s'y fait.
Heu normalement on a produit une version pdf n°59 destiné à l'impression, comme ce qu'il se faisait avant, il me semble. Et elle a été diffusé par mail le 22/08/2010 aux adhérents accompagné du bulletin d'inscription à l'anniv. J'y ai passé pas mal de temps d'ailleurs. (pour la petite histoire c'est écrit en LaTeX sur une machine UnixBen moi, je vais faire mon grincheux. En effet tel un gamin je guettais l'arrivée du V72 dans ma boite mail (non je ne l'ai jamais imprimé et garde en mémoire sauvegardée tous les numéros Môssieur seb) et comme Café Racer magazine, je le dégustait ensuite petit à petit.
)Prez, ton sondage ne porte que sur les adhérents venant sur le site du club.Jack-Palmer a écrit :Suivez-vous les informations que Dédé met en ligne régulièrement?
Je pensais être inondé de demandes pour le calendrier ...
Je n'ai reçu que 3 demandes
Patiente papillon, meme si 35votants a cette heure, 22 qui utilisent la dites fonction, sur près de 1000 utilisateurs du forum et 400 ou 500 adhérents au club, font une bien faible proportion d'utilisateur.dédé du gaz a écrit :Et à part ça, on fait quoi ? On continue, on arrête ?
Un outil est fait pour être utilisé, s'il ne sert à rien ni à personne, c'est poubelle. Ca fera de la place.
On sent la réflexion murement réfléchieCR51 a écrit :On continue. Y en a marre ..... des grincheux...

Arreter ? Pourquoi ? le support est bon.dédé du gaz a écrit :Et à part ça, on fait quoi ? On continue, on arrête ?
Un outil est fait pour être utilisé, s'il ne sert à rien ni à personne, c'est poubelle. Ca fera de la place.