A vendre lot materiel concessionaire Voxan en Espagne.
- blackshadow
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A vendre lot materiel concessionaire Voxan en Espagne.
Bonsoir, tout le monde.
J'etais un des 8 concessionaires Voxan qu'il i avait en Espagne et j'ai decidé de ecrire sûr le forum pour vous faire savoir que je vais mêtre a la vende tout ce que j'ai de Voxan. Je veux donner la priorite d'achat aux membres du Voxan Club de France car vous etes ces qui font sourvivre la marque.
Je vends tout ce que j'ai de Voxan daus un seul lot. Ça ce n'est pas negociable, mais je vais ecouter d'offres raisonables pour le lot. Le prix pour tout le lot 15000 Euros.
Voila la liste du materiel.
Une Voxan Street Scrambler (numero 197) Rouge met. la becane etait immatriculeé le 9/2006 et est en état d'exposition avec mois de 1400 kilomètres. C'est en état d'origine avet l'entretien fait aux 1000 kilomètres.
Huile Motul Voxan original. Filtre, etc. baterie ets neuve mais pas d'origine.
Un Panneau d'outils Voxan complet et en parfait etat. Il ny manque rien.
Une bôite de plaquettes de reglage de soupapes neuve sans ouvrir encore.
Outil de diagnostic du calculateur por faire le reglage du ralenti, richese et tester les injecteurs etc. avec le logiciel pour windows.
Un jeu de joints pour moteur Cazeaux . Il manquent le joint du coté gauche (embrayage) et je croix quele joint du filtre d'huile.
Dix litres d'huile Motul Voxan original.
Un panneau por montrer les catalogues et quelques catalogues 2007 en espagnol.(50)
Sacs en plastique blanc avec le logo Voxan en noire (100) et un sac de bonbons Voxan ( 500)
Pour me contacter ou por avoir quelque rensegnement, photos, etc vous pouvez m'envoyer un email a david@motosdebenito.com ou m'appeler au +34 65 78 13 93 9.
Excusez moi pour ma mauvaise gramma.
Merci et a bientôt.
J'etais un des 8 concessionaires Voxan qu'il i avait en Espagne et j'ai decidé de ecrire sûr le forum pour vous faire savoir que je vais mêtre a la vende tout ce que j'ai de Voxan. Je veux donner la priorite d'achat aux membres du Voxan Club de France car vous etes ces qui font sourvivre la marque.
Je vends tout ce que j'ai de Voxan daus un seul lot. Ça ce n'est pas negociable, mais je vais ecouter d'offres raisonables pour le lot. Le prix pour tout le lot 15000 Euros.
Voila la liste du materiel.
Une Voxan Street Scrambler (numero 197) Rouge met. la becane etait immatriculeé le 9/2006 et est en état d'exposition avec mois de 1400 kilomètres. C'est en état d'origine avet l'entretien fait aux 1000 kilomètres.
Huile Motul Voxan original. Filtre, etc. baterie ets neuve mais pas d'origine.
Un Panneau d'outils Voxan complet et en parfait etat. Il ny manque rien.
Une bôite de plaquettes de reglage de soupapes neuve sans ouvrir encore.
Outil de diagnostic du calculateur por faire le reglage du ralenti, richese et tester les injecteurs etc. avec le logiciel pour windows.
Un jeu de joints pour moteur Cazeaux . Il manquent le joint du coté gauche (embrayage) et je croix quele joint du filtre d'huile.
Dix litres d'huile Motul Voxan original.
Un panneau por montrer les catalogues et quelques catalogues 2007 en espagnol.(50)
Sacs en plastique blanc avec le logo Voxan en noire (100) et un sac de bonbons Voxan ( 500)
Pour me contacter ou por avoir quelque rensegnement, photos, etc vous pouvez m'envoyer un email a david@motosdebenito.com ou m'appeler au +34 65 78 13 93 9.
Excusez moi pour ma mauvaise gramma.
Merci et a bientôt.
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dédé du gaz
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- Collector
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C'est marqué sur le site : Terrassa, Barcelona…
http://maps.google.fr/maps?q=terrassa+b ... CBsQ8gEwAA
De rien
http://maps.google.fr/maps?q=terrassa+b ... CBsQ8gEwAA
De rien
Didier Roadster 176
- blackshadow
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Merci Collector pour l'aide!!. Je suis pres de Barcelone. A Terrassa comme bien dit Collector. Dédé si tu veux venir pour donner un coup d'oeil au materiel tu vas être trés bienvenu. javascript:emoticon(':alcooliques')
J'ai oublié de vous dire que dans le lot je vais ajouter aussi le logiciel Voxan-pro ( le logiciel de post-vende) qui a toute l' info technique et d'entretien, pieces detachees et prices. Le logiciel a la dernière actualisation que Voxan envoyait avant la fermeture.

J'ai oublié de vous dire que dans le lot je vais ajouter aussi le logiciel Voxan-pro ( le logiciel de post-vende) qui a toute l' info technique et d'entretien, pieces detachees et prices. Le logiciel a la dernière actualisation que Voxan envoyait avant la fermeture.

- Chevelu
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- Enzo
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Pas d'accord, une fois immatriculé dans l'UE, pas plus de pb que lors de la revente en Francealcapoun a écrit :Le probleme étant qu'il n'y a plus de fabricant pour founir un certificat de conformité .............................. donc le street risque de ne pouvoir etre immatriculé en france ....
Le lot devient d'un seul coup très très cher ........ non ?
AL'
Enzo,
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Et bien pourtant je peux t'assurer que pour les véhicules que j'ai acheté en belgique et en allemagne, la pref veut un duplicata du Certificat en français. Dans les autres pays européen, c'est la même chose (et je suis trèèèèèèèèèès bien placé pour le savoir)Enzo a écrit :
Pas d'accord, une fois immatriculé dans l'UE, pas plus de pb que lors de la revente en France
Enzo,
Je peux même te dire que chez BMW c'est facturé 150 euros et qu'il faut en moyenne un mois pour l'avoir.
Chez nous c'est moins cher, 132 euros, mais c'est quand je veux car c'est moi qui les fait.
AL'
- blackshadow
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Salut,
J'ai trouvé cette web http://www.vivremalin.com/auto_achatetranger.htm avec tres bons conseils pour inmatriculer un vehicle acheté a la UE.
Faites immatriculer votre véhicule à la prefecture de votre domicile
Vous devrez présenter :
- la demande de certificat d'immatriculation,
- Le certificat d'immatriculation du véhicule en plaques étrangères,
- Le certificat de conformité communautaire (ou un duplicata),
- le quitus fiscal délivré par les services des impôts,
- Un justificatif de propriété du véhicule (facture et/ou certificat de vente)
- Un justificatif d'identité
- Le contrôle technique français pour les véhicules de plus de 4 ans.
Si vous ne disposez pas du certificat de conformité communautaire (c'est parfois le cas lors de l'achat d'un véhicule d'occasion à un particulier), vous devrez obtenir une attestation d'identification, soit auprès du constructeur, soit auprès de la DRIRE (direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement).
J'ai trouvé cette web http://www.vivremalin.com/auto_achatetranger.htm avec tres bons conseils pour inmatriculer un vehicle acheté a la UE.
Faites immatriculer votre véhicule à la prefecture de votre domicile
Vous devrez présenter :
- la demande de certificat d'immatriculation,
- Le certificat d'immatriculation du véhicule en plaques étrangères,
- Le certificat de conformité communautaire (ou un duplicata),
- le quitus fiscal délivré par les services des impôts,
- Un justificatif de propriété du véhicule (facture et/ou certificat de vente)
- Un justificatif d'identité
- Le contrôle technique français pour les véhicules de plus de 4 ans.
Si vous ne disposez pas du certificat de conformité communautaire (c'est parfois le cas lors de l'achat d'un véhicule d'occasion à un particulier), vous devrez obtenir une attestation d'identification, soit auprès du constructeur, soit auprès de la DRIRE (direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement).
- Enzo
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Et bien moi, pour avoir ramener mes véhicules (marque Française)achetés neuf en Italie en 1996 et réimmatriculés en 1999 en France c'est passé comme une lettre à la poste avec les documents italiens.alcapoun a écrit :Et bien pourtant je peux t'assurer que pour les véhicules que j'ai acheté en belgique et en allemagne, la pref veut un duplicata du Certificat en français. Dans les autres pays européen, c'est la même chose (et je suis trèèèèèèèèèès bien placé pour le savoir)Enzo a écrit :
Pas d'accord, une fois immatriculé dans l'UE, pas plus de pb que lors de la revente en France
Enzo,
Je peux même te dire que chez BMW c'est facturé 150 euros et qu'il faut en moyenne un mois pour l'avoir.
Chez nous c'est moins cher, 132 euros, mais c'est quand je veux car c'est moi qui les fait.
AL'
Enzo
- alcapoun
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Normal, les certifs européens en directive 74/150 existent depuis 99, donc ton véhicule avait été homologué bien avant cette date;Enzo a écrit :
Et bien moi, pour avoir ramener mes véhicules (marque Française)achetés neuf en Italie en 1996 et réimmatriculés en 1999 en France c'est passé comme une lettre à la poste avec les documents italiens.
Enzo
Depuis il y a eu les directives 2001/37, 2002, 2003, 2005 etc ...
Les certifs européens sont bien plus récents que ta voiture.
D'un autre coté c'est juste une toute petite partie de mon boulot quotidien.
AL'
-
fanfan25
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Rien que de lire j'ai déjà mal a la tête....................................blackshadow a écrit :
Faites immatriculer votre véhicule à la prefecture de votre domicile
Vous devrez présenter :
- la demande de certificat d'immatriculation,
- Le certificat d'immatriculation du véhicule en plaques étrangères,
- Le certificat de conformité communautaire (ou un duplicata),
- le quitus fiscal délivré par les services des impôts,
- Un justificatif de propriété du véhicule (facture et/ou certificat de vente)
- Un justificatif d'identité
- Le contrôle technique français pour les véhicules de plus de 4 ans.
Si vous ne disposez pas du certificat de conformité communautaire (c'est parfois le cas lors de l'achat d'un véhicule d'occasion à un particulier), vous devrez obtenir une attestation d'identification, soit auprès du constructeur, soit auprès de la DRIRE (direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement).
- blackshadow
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Les photos de la Street Scrambler a vendre...
[URL=http://www.use.com/Voxan_street_Sc ... .jpg[/img]








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[URL=http://www.use.com/Voxan_street_Sc ... .jpg[/img]








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- blackshadow
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