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 Sujet du message : tite fuite amorto
Message Publié : Vendredi 24 Septembre 2010 18:49 
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Inscription : Vendredi 14 Mai 2010 0:47
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bonjour a tous, tout est dit dans le titre j'ai décelé une petite fuite sur l'amorto en bout de l'axe coté roue.:grrrrr Question: est ce réparable? Merci

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Message Publié : Vendredi 24 Septembre 2010 18:54 
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Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
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Localisation : la celle st cloud (RP)
quel modèle?

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Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


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Message Publié : Vendredi 24 Septembre 2010 18:57 
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Inscription : Vendredi 14 Mai 2010 0:47
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Desolé j'ai oublié de preciser c'est un CR 2004

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Message Publié : Dimanche 26 Septembre 2010 22:49 
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Inscription : Vendredi 14 Mai 2010 0:47
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Localisation : 13
bonsoir a tous pensez vous qu'un amortos de CR année 2000 puisse se monter sur mon CR 2004? Car un membre en aurai un a vendre. Merci

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Message Publié : Lundi 27 Septembre 2010 8:16 
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Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
Message(s) : 392
Localisation : 70
Si tu as les entretoises, pas de problème, ça se monte

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Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/


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Message Publié : Lundi 27 Septembre 2010 10:33 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Comme le précise Manu, le montage se fait. J'en profite pour vous donner l'adresse qui va plus que bien pour la réfection des amortisseurs, ainsi que la révision complète des fourches: Patrick SERODIO, 06 63 81 88 20, courriel: p.serodio@yahoo.fr
Ce nom vous rappelleras quelque chose, c'est l'ancien responsable du SAV de l'usine. C'est un excellent spécialiste des suspensions. Il fait également de la prépa fourche/amortos. Je travaille avec lui depuis pas mal de temps, et n'ai qu'a m'en louer.

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in vino veritas
Image http://www.auvergnemotosclassiques.com/


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Message Publié : Lundi 27 Septembre 2010 13:16 
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Inscription : Vendredi 14 Mai 2010 0:47
Message(s) : 107
Localisation : 13
Ok merci de vos reponses les gars, pouvez vous juste me dire quel genre d'entretoise faut il, et ou se les procurer ou puis je me les fabriquer? (Je suis tourneur) Autre question avez vous une idée de tarif pour le re-conditionnement? Cela vaut il le coup ou vaut il mieux mettre du neuf? Merci

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Message Publié : Lundi 27 Septembre 2010 19:36 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Boh, c'est juste deux entretoises a chaque bout. tu copie les dimensions d'un coup de pied a coulisse. Trois minutes au tour. Un reconditionnement de qualité chez Patrick, c'est 220 euros, plus port, je crois.

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Message Publié : Vendredi 01 Octobre 2010 16:47 
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Inscription : Vendredi 14 Mai 2010 0:47
Message(s) : 107
Localisation : 13
OK merci de vos réponses oui c'est ca environ 220euros je lui ai envoyer un mail pour savoir. Mais de toute façons je ne sait pas trop si je pourrai le faire ce mois ci financièrement. Pensez vous que je puisse quand même rouler en attendant? Merci

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Message Publié : Vendredi 01 Octobre 2010 22:42 
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Inscription : Dimanche 22 Novembre 2009 15:39
Message(s) : 50
Localisation : Nancy
Adh: 998
Avec mon Street,
je roulais ces derniers temps avec un amortisseur HS sans m'en rendre vraiment compte ; enfin si un peu, car la moto guidonnait sur les fortes accélérations et au dessus de 150.
C'est en essayant un autre Street avec un amorto reconditionné que je me suis rendu compte que le problème venait de là.

Alors à mon avis si tu roule molo ça peu le faire, mais c'est à toi de "sentir" les réactions de ta moto.

J'ai une petite question d'ailleurs, cet amortisseur reconditionné comporte un valve d'air pour le "gonfler".

Est ce que certains modèles de Street ont été montés avec ce genre d'amorto ou bien c'est la boite qui l'a réparé (SEURAT PUISSANCE 3) qui a ajouté cette valve ?

Est ce que quelqu'un peu me dire à quelle pression régler l'amortisseur ?

Merci


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