Inscription ici jusqu'au mardi 20 septembre et rendez-vous à 20:00.
Je ne pourrai pas en être mais si j'aurais pu, j'aurais bien venu.
Voxanie vendredi 1er octobre : soirée paëlla à l'Aquabar
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Je serais assez tenté à condition de ne pas être le seul du VCF !
Bien que j'adore la paella et que j'apprécie les patrons, c'est surtout une occasion de passer un bon moment avec les potes du club ... comme cet après-midi. Alors, j'attend d'éventuelles réponses positives pour me décider.
Bien que j'adore la paella et que j'apprécie les patrons, c'est surtout une occasion de passer un bon moment avec les potes du club ... comme cet après-midi. Alors, j'attend d'éventuelles réponses positives pour me décider.
Classic & Scrambler
- jeanjacques
- Messages : 273
- Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
- Localisation : clermont ferrand
paella a l'aquabar
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Bonjour,
Bien-sûr il y a de la place. Pour l'instant nous avons :
- Sraty 1 ou 2
- Jean-Jacques 1
Qui d'autre ? Inscription jusqu'à mardi.
Bien-sûr il y a de la place. Pour l'instant nous avons :
- Sraty 1 ou 2
- Jean-Jacques 1
Qui d'autre ? Inscription jusqu'à mardi.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
