de retour d'inter tout a l'heure on discutaient au cs.... question a 100 balles.
"le mec qui veux un VX 10, y faut qu'il attende que les membres du club et bureau du vcf reflechissent a que faire des pieces achetées dernierement. il n'y en a plus en concession ???"
question posée j'ai pas su quoi repondre hormis "oui je pense" je sais honte a moi
ps: ca serait interessant de savoir si il reste des brelon neuf et/ou occasion dans le reseau... ça n'engage que moi
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Un gars de par chez moi en vend une, je sais que c'est pas les PA, mais je fais plus de PA. VX10, gris fer, 4 kilomètres (dont deux par moi-même), 12500 roros. Si quelqu'un du VCF en profite, je serai heureux. MP.
petite rectif, 7 vendues jusqu'en décembre 2009.
Relire le V72 n° 56 avec le détail des ventes en 1ere page... et où Cerclecofa nous a fait un bel article sur les journées portes ouvertes chez Boussagol. Il y est en photo sur cette même moto. Ainsi que la présentation de Guy NOUVEAU, qui fut le second acheteur de VX10 en France et qui s'est inscrit au club après l'interview.
Information PUBLIQUES des ventes du 5 et 6 mai 2010:
1 moto Or d'essai vendue le 5 mai, la n°01 (voir post de Sraty)
1 moto Or de compétition or (Thierry SOL) vendu le 6 mai
1 moto verte de compétition (Davy GAMBINO) vendue le 6 mai' la n°02
18 motos de série vendues le 6 mai (N° dans le journal de la vente)
21 motos semi-finies vendues le 5 mai au VCF (N° répertoriés aussi)
soit un total de 42 motos
la dernière moto porte le n°48, et tous les n° des 42 se suivent de façon cohérente
Les n° restants seraient : 04, 05, 13, 18, 19, 22 et 36 (comprenant celle de T.SOL dont je n'ai pas le n°)
48-42=6 ou alors explique moi, Pascal....
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1200 - 1995 très préparé - Vmax 1700 - 2015,
J'ai la N°19 , Verte , Achetée en Novembre 2009
William à la N°20 , verte , Achetée aux enchere le 6 mai
et il me semble que celle de Jey , 1er livrée, est la N°22