Bonjour,
Frayeur Dimanche a 17h!!!Qui etait sur le Road, qui a fait une petite glissade de l'avant sur le rond point du chateau d'eau a Longvic!!!
Vu le gars j'etais juste en face!!
Phipy? Seb?
a + yves
l'anglais a écrit :Bonjour,
Frayeur Dimanche a 17h!!!Qui etait sur le Road, qui a fait une petite glissade de l'avant sur le rond point du chateau d'eau a Longvic!!!
Vu le gars j'etais juste en face!!
Phipy? Seb?
a + yves
Ah non monsieur... je roule en CR, et je glisse pas dans les rond-point moi!
j'sais pas , j'suis à Beaune et J'suis rouge... fait beau aujourd'hui , comme hier , comme demain , je remonte dans le Morvan en 888 et pis je crois que je vais passer par la vallée de l'ouche quand la température aura grimpé un peu , là il fait un froid de canard...
Pour les dijonnais, attention aux travaux du tram, à la Toison par exemple où les peintures temporaires au sol sont très glissantes. Je me suis fait une petite frayeur samedi (sur le sec pourtant!) quand dans ces conditions en sortie de rond point, le cul de la moto a voulu faire l'exter' à l'avant...
Prudence donc!
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
mototom a écrit :Pour les dijonnais, attention aux travaux du tram, à la Toison par exemple où les peintures temporaires au sol sont très glissantes. Je me suis fait une petite frayeur samedi (sur le sec pourtant!) quand dans ces conditions en sortie de rond point, le cul de la moto a voulu faire l'exter' à l'avant...
Prudence donc!
Voilà ce que c'est de vouloir ressembler à Paris!
Rebsamen, Delanoe même combat éradiquer les déplacements individuels
C'est fou, maintenant que je vais à Dijon je retrouve les galères de Paris, C'est bien la peine de vouloir profiter de la qualité de vie de la Province
Me suis je trompé,SEB, je pensais que tu avais racheté un Road??
Il reste des doutes car le road etait gris, avec pots d'origine.
Maigret est sur la piste.
a+