c'est mieux avec une roue libre de demarreur!!!
allez hop vos photos!!
-
vox81
- Messages : 1378
- Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
- Localisation : vabre 81330
Mais sur le Larzac je ne me serai pas aventurer dans un pré niv"ellé au crottin de cheval.
Alors l'est pas belle ma Frégate?
[url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/vox-larzac-2010,3a0f73429831bcd668cc15da77009508.gif.html]
[/url][/url][/code]une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- CR549
- Messages : 61
- Inscription : dimanche 29 mars 2009 3:33
- Adh : 1436
Elle va bientôt vibrer de nouveau... nouveau moteur sera remonté d'ici un mois...
[img][img]http://images3.hiboox.com/images/0708/52vbtjpn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images3.hiboox.com/images/0708/52vbtjpn.jpg[/img][/img]
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
-
19gillesb
- Messages : 178
- Inscription : lundi 09 mars 2009 19:56
- Localisation : dieppe.haute-normandie
- crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Re: allez hop vos photos!!
ca vient d'ou ces retros,efficaces ou pas ?
merci.[/quote]
C'est des Shaft qui viennent de chez Cardy
merci.[/quote]
C'est des Shaft qui viennent de chez Cardy
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
allez hop vos photos!!
Et oui c'est efficace,je voie la route au lieu de mes coiudes
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- CR549
- Messages : 61
- Inscription : dimanche 29 mars 2009 3:33
- Adh : 1436
- nez
- Messages : 89
- Inscription : mercredi 14 octobre 2009 19:55
[img][img]http://free0.hiboox.com/images/3710/16a225efca4eb52ed4d5bb611c5ddb87.jpg[/img][/img]
moi j'ai un cafe qu'a du chien
moi j'ai un cafe qu'a du chien
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
-
marc888
- Messages : 253
- Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
ben nan, il avait juste ecrit que c'etait entre Mazamet et Andore... je precise le lieu, c'est toutCollector a écrit :En effet, et CR549 l'avait confirmé deux posts au-dessusfullstrike a écrit : ça ressemble beaucoup aux gorges de l'Aude, apres Quillan! , route de l'Andore en passant pas Axat , Mont Louis, Font-Romeu...![]()
ca manque d'ophtalmos, dans votre coin ?
Fullstrike: VX10 N° 19...
- François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
- phiphi
- Messages : 244
- Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
- Localisation : troyes
BANDES DE VOYOUS!!
5 heures à 100km/h, 5 heures d'infractions à la règlementation routière de la république!
Je rappelle à tous que nos routes sont limitées à 90km/h et 50km/h en agglomération!
permis retiré et véhicule confisqué! (dans mon garage de préférence
)
Toujours pas de charade, de black classic et de vb1 sur ce post!!
5 heures à 100km/h, 5 heures d'infractions à la règlementation routière de la république!
Je rappelle à tous que nos routes sont limitées à 90km/h et 50km/h en agglomération!
permis retiré et véhicule confisqué! (dans mon garage de préférence
)Toujours pas de charade, de black classic et de vb1 sur ce post!!
Black Charade made in moi
- François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
Oui mais j'ai fait qd même quelques pointes de vitesse, hein?polo a écrit :
et capable d'atteindre la vitesse faramineuse de près de 100 km/h pendant plus de 5 heures...
Mais ça va mieux maintenant, j'suis passé au Guronsan
Et du coup, elle m'a plus jamais fait l'coup des ratatouillages...va comprendre Charles
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff














