alcapoun a écrit :
Je partage votre avis quand à la "transparence", ou au moins le fait de s'annoncer comme propriétaire de l'une d'entre elles, sans quoi je n'aurais pas ouvert ce post.
Mais comme rien à été clairement écrit à ce sujet dans les règles du jeux, et que comme tout le monde ici, j'ai pu en parler avec pas mal de monde qui à participé ou aurait voulu le faire, certain d'entre eux disaient explicitement vouloir garder l'anonymat.
Je respecte aussi ce choix dansla mesure où il n'a pas été clairement indiqué que le nom des "tirés au sort" serait divulgué.
Personnellement, savoir qui en possède une ne me concerne pas, si ce n'est etre heureux pour eux. Que j'en ai eu une ou pas ne change rien.
Sur un autre registre, j'espère bien pouvoir lui offrir une identité légale, mais avant il va falloir commencer par la payer, le reste viendra après.
J'en profite pour remercier celui qui m'a proposé de participer en me prettant l'argent. Sans lui rien aurait été possible, et je n'aurais même pas envoyé de bulletin. C'est encore une foi un beau geste, d'une générosité sans pareil comme on en voit qu'au VCF. Décidément ce petit monde de pationnés est vraiment hors normes.
la 32 est décidément bien plus qu'une moto, elle aura une histoire hors du commun.
AL' encore tout ému ...
putain qu'c'est beau de lire ce post et tout ça... y a pas à dire les gars vous allez me faire pleurer...
content d'avoir participé à ce moment d'histoire de ce jour neigeux de mai dernier et d'avoir transporté les collecteur dans mon humble véhicule chez l'ami Christophe à qui nous devons tous beaucoup... et surtout au plaisir de les voir toutes alignées et rangées dans ce garage en attendant de vivre... merci à tous et à bientôt à l'anniv'
que la vie leurs soit belle et longue à ses VX10...
cette hiver j'attaque la réfection du moteur ou avant si je peux avec espoir de voir mon road rouler pourquoi pas pour l'hivernal...!!!
bravo AL je savais pas... si besoin dans la mesure de mes humble moyen n'hésite pas...
courage aux heureux gagnants