mon glaude j'aurais bien bu un chti canon avec toi, mais entre ton jeu de retraité et mettre du gaz au bourbonnais ya pas photo surtout qu'il y aura de la voxan orange mecanica a+ mon glaude . je vais tous les pourrir bordel !!!!
ma denrée ca fait longtemps.... je me remonte CERISE aux petits oignons.
et si tu te souviens, ca va se terminer comme Cerise 1 ( c'est pas du remus, mais du micron )... Ca va le fair !!!
reste a mettre un radia neuf, disques beringer, les cornets, la tete de fourche, et mettre cerise en peinture pour que tout soit nikel de chez nikel.... et apres tu vas pas voir le jour, je vais te pourrir comme jamais on t'a pourri
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
alors la rdv sur la piste mon glaude pour me pourir faudra que tu te sorte les doigts du cul. kit chaine neuf 2 pneu lisse comme notre francis ca devrais le faire pourvu qu'il ne pleuve pas a+ mon glaude qui s'es mis minable sur un rond point de routiés ahahah recolle vite les bouts . ca me démange
n'ai crainte ma denrée... je vais vite fait remettre ma maitresse en etat et apres, je te la donne ta leçon de conduite...
je me suis mis au tas certes, mais pour ma defense, plaque de gazoil dan sun rond point en devers... peu en aurait rechappé idem vu la taille de la plaque.... 5m de long par 3m de large....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234