pour recuperer ses points le delais sera de 1an et non plus 3 ans ( aujourd'hui seuls les infractions enlevant 1point sont a 1an)
reste a confirmer par l'assemblée...
wait and see
C'est une proposition des sénateurs, à invalider par l'assemblée (les députés)Le tatoué63 a écrit :lu et entendu ce matin, les deputés ont signés cette nuit un arrété qui dit que.....
pour recuperer ses points le delais sera de 1an et non plus 3 ans ( aujourd'hui seuls les infractions enlevant 1point sont a 1an)![]()
reste a confirmer par l'assemblée...
wait and see
T'inquiète pas, z'ont du y penser. En multipliant les radars par exemple, et leur dernière nouveauté ; le contrôle sur plusieurs kms ...dédé du gaz a écrit :... c'est que le marché du stage va se casser la gueule. Bin ouais, si tu sais que tu les récupères rapido, t'attends que ça vienne, tu vas pas claquer 250€ et 2 journées...
c'est pas si curieux qu'ca.en 3 ans t'as quand meme le temps de perdre vachement d'points et si t'en perds baucoup la premiere année et ben t'es 2 ans sage et ca ne rapporte plus.moi j'pense que nos chers deputés se disent que si on peut recuperer des points + rapidement et ben le nombre d'infractions sera alors plus important et ca rapporte +de fric a l'etat.bruNOXan a écrit :A vérifier, je trouve curieux qu'ils allègent une loi. C'est pas dans l'air du temps !
C'est exactement ce que je pense aussi!dédé du gaz a écrit :Pour en revenir aux points de permis, les politiques se trouvent devant un dilemme : D'un coté, trop de gens roulent sans permis, et ça, c'esty pas bon, ça sent un peu trop l'anarchie. De l'autre, l'infraction est une manne de fric colossale, faut pas la gâcher. Donc, si on redonne plus vite les points, on peut les retirer plus vite aussi, ça fait toujours plus de pognon à rentrer.
Ou comment faire une étude de marché pour savoir comment optimiser la rentabilité d'un produit fiscal. Là ou le bas blesse pour la réduction du temps de récupération, c'est que le marché du stage va se casser la gueule. Bin ouais, si tu sais que tu les récupères rapido, t'attends que ça vienne, tu vas pas claquer 250€ et 2 journées...
. bien evidemment j'ai pris un avocat (AFLALO Nathalie). Qui c'est occupé de mon dossier. Je suis content de reprendre le volant!!!