Bonjoura tous,
Pour cette anniv, je serais eventuelement accompagné de madame, et je suis a la recherche d'une chambre d'hote, a proximité de cunlhat, les collectifs sont souvent assez bruyants(voir ronfleurs)dont je fais parti.
Merci de me contacter si vous avez parmis vos adresses, un hebergement a me proposer.
a+ yves
l'anglais a écrit :Bonjoura tous,
Pour cette anniv, je serais eventuelement accompagné de madame, et je suis a la recherche d'une chambre d'hote, a proximité de cunlhat, les collectifs sont souvent assez bruyants(voir ronfleurs)dont je fais parti.
Merci de me contacter si vous avez parmis vos adresses, un hebergement a me proposer.
a+ yves
salut le yves , je connais un gite en roulotte a cunlhat . c'est des roulottes aménagées avec tout le confort a bord , salle de bain patin couffin chauffage ect .... je te mets les coordonées ma poule 0473723632 et wwwroulotte-livradois.com . bises a vous et a mon toine préféré ,a+ a l'anniv
Normalement avec db2 on descend le vendredi depuis poitiers par le limousin puis creuse correze et qq col ....on doit recuperer cf 87 sur la route ...si ca interesse qq un d autre ????
mazden tu viens ?????
lygia a écrit :Normalement avec db2 on descend le vendredi depuis poitiers par le limousin puis creuse correze et qq col ....on doit recuperer cf 87 sur la route ...si ca interesse qq un d autre ????
mazden tu viens ?????
Cà se décidera au dernier moment malheureusement, mais j'espère......
bonsoir,
Merci Jean jacques, j'ai eu aussi des info par jacques de Courpieres, je ne sais encore pas de quelle façon je vais a L'anniv, car mon pote Antoine doit etre operé a nouveau de la cheville le 12 octobre, donc pas moto pour lui.
J'avais bien envie de faire rouler un peu la Bonneville 69, pour cette occas, enfin a voir!!
A + bonne soirée a tous yves
Doc 78 a écrit :tention...c'est dangereux les roulottes en se moment avec le petit nerveux....tu vas vite fait te retrouver en charterre toi!
Doc 78
Salut à tous,
Je confirme, surtout celles qui n'ont pas de frein, placées en haut des ravins et dans le sens de la descente!.... A l'origine prévues pour les belles-mères.
Bonsoir,
Un peu "chamboulé" par les evenements du Week-end, je ne serais pas a l'anniverssaire 2010, Maman a decidée de nous quitter samedi a 13h, et pas mal de travail en prevision pour evacuer le logement, craignant de ne pas respecter les delais, je prefere m'abstenir.
Dommage
Bonsoir a tous
YVES
Bon courage à toi Yves, j'ai perdu mes parents en une année il ya 5 ans et encore aujourd'hui le manque est toujours présent, et pourtant je les cotoyais assez peu, n'avais pas les même convictions qu'eux, je n'aurais pas cru que çà me fasse cet effet aussi persistant, mais bon c'est la vie nous ne sommes que de passage ici, alors vivons pleinement nos passions et Voxan en est une que nous avons en commun et çà çà vaut de l'or.
Même si nous savons que nous y serons tous confronté un jour, la perte de son père et de sa mère sont toujours des moments difficiles à vivre. Courage à toi et à tes proches.
Joelle et Dominique (Triumph Thunderbird)
J'espère pouvoir me rendre à l'anniv',mais...
Y'a t'il une date limite d'inscription?Est ce à Cunlhat mème?
Une participation aux frais?repas etc...
Y'a t'il des Voxanistes du Gard de l'Hérault ou sur le chemins qui font la trace?
Je m'y prend un peu tard mais bon,qui ne tente rien...
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!