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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 11:14 
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Inscription : Vendredi 28 Septembre 2007 17:30
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Salut
Dans la famille y-a 5 VOX et c'est bibi qui fait entre autre les vidanges.
Avant de redémarrer le moteur je réamorce toujours la pompe. (coupe circuit + démarreur jusqu'à extinction du voyant de pression).
Pourquoi sur le street de mon beau frère je suis systématiquement obligé d'ouvrir le couvercle de filtre jusqu'à écoulement d'huile pour réamorcer la pompe.
Bizarre nan ?


Dernière édition par momotom le Lundi 28 Mars 2011 11:54, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 15:51 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
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A faire la prochaine fois, le démontage de la crépine d'aspiration dans la bâche. Tu branche la durite comme sur une Gardette, puis tu dévisses la pièce en question. Si je me rappelle bien, c'est deux vis et une bride. Extraction di truc (pas toujours facile) et inspection et nettoyage. Deus joints toriques neufs (fournis dans le kit), inspection de la durite et remontage. Si c'est pas ça, c'est plus grave.

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in vino veritas
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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 16:16 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Faut une clé a pipe de 27 me semble, pour dévisser la crépine d'aspiration. Ou une douille longue.

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un c'est bien, deux c'est mieux!


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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 17:42 
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Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
Message(s) : 392
Localisation : 70
Vik' the bike a écrit :
Faut une clé a pipe de 27 me semble, pour dévisser la crépine d'aspiration. Ou une douille longue.


sur les gardettes,
sur les cazeaux, c'est comme le dit notre Jiv' national

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Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/


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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 18:15 
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Inscription : Vendredi 28 Septembre 2007 17:30
Message(s) : 88
La dernière fois j'avais inspecté la crépine et RAS !


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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 18:25 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Et le coup de réamorcer la pompe là,par exemple quand la bécane reste disons......... 5 semaines sans tourner ,sa sert ou pas de réamorcer, ou une fois que c'est fait ben c'est fait jusqu'a la prochaine vidange ou elle peut se désamorcer ??

Merci...... :bye


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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 22:58 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Haha! t'as pensé à ta batterie toi?

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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 22:59 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Manu a écrit :
Vik' the bike a écrit :
Faut une clé a pipe de 27 me semble, pour dévisser la crépine d'aspiration. Ou une douille longue.


sur les gardettes,
sur les cazeaux, c'est comme le dit notre Jiv' national


yoops, j'avais pas vu le p'tit bout où il parle de bride et de deux vis... :redface

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Message Publié : Vendredi 10 Septembre 2010 10:35 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 1031
Bon, suis un peu perdu avec la vidange que je dois faire.

Les docs techniques montrent qu'on doit démonter la crépine bache, mon street est un kazo de 2006, donc apparemment si je comprends bien, c'est pas la peine de démonter cette crépine bache.
Donc pour la vidange, il faut démonter la crépine rectangle, le couvercle du filtre à huile et sur la bache, on dévisse la grosse vis à coté de la crépine bache non ?

La j'ai un doute, je me rappelle plus ce que m'avait dit jiv lors de ma vidange faite chez lui le dimanche matin, lors de l'anniv de l'année dernière.


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Message Publié : Vendredi 10 Septembre 2010 11:51 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
Sur ton street aussi tu as une crépine bâche à démonter. Comme vient de te l'expliquer le docteur, elle se trouve aprés la durite branchée sur la-dite bâche.
Une fois le collier enlevé, la différence avec la doc tech (orientée gardette), c'est que tu n'as pas une grosse vis à dévisser mais une bride avec deux vis de 5.
Tu enlève ensuite en tirant l'embout (qui comprend les 2 joints toriques) et la crépine tubulaire est là sagement au fond.
Comme elle vient parfois pas facilement il faut un peu l'aider en la tirant avec un petit crochet de ta fabrication mais gaffe à pas la percer en forçant.

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Salut
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jaune ou gris


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Message Publié : Vendredi 10 Septembre 2010 18:00 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Vik' the bike a écrit :
Haha! t'as pensé à ta batterie toi?


Avant qu'elle ne parte chez Jivaro l'année derniére,j'étais rester 3 mois sans rouler,Al m'a dit débranche rien met lui un coup de démarreur ,qui tente rien n'a rien,et là un chouilla faiblarde et Brouam elle part ,roulage 2 jours et tenu 1 an ,la nouvelle c'est Jivaro qui l'a remplacer ,trop longtemps immobilisée,l'ancienne marque c'etait Stecco ou Yuasa ,la nouvelle je sais pas ,tout est nikel........comme quoi faut pas regarder a 20 euros prêt les choses.......... :alcooliques :bye


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Message Publié : Lundi 28 Mars 2011 11:53 
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Inscription : Vendredi 28 Septembre 2007 17:30
Message(s) : 88
Ce post date un peu mais c'est juste pour dire que le problème est résolu(enfin presque).
Pour le dernier entretien on a démonté le clapet de pression d'huile( après avoir contrôlé les pressions d'huile-1bar à1000t ,3.5 à 4000 et quasi 6bar à 6000 (pression prise sur le couvercle de filtre)) et la surprise on y a trouvé coincé entre le siége et la bille des restes de joint torique :gasp (tore de 1mm)
Remontage et maintenant plus de problème pour réamorcer la pompe.
En espérant que tout ceci n'aura pas de conséquence sur le moteur.

Si quelqu'un a perdu un joint torique .......... :ooo


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