J'en profite pour faire la page publicité. La Pauline en question a un excellent coup de pistolet (a peinture, c'est pas Lara Croft) et beaucoup de sensibilité dans son travail. Sa technique de base est très bonne. Il lui faut engranger de l'expérience pour gagner du temps, mais le talent est la. N'hésitez pas a la faire travailler, elle fait partie de l'avenir de vos motos.
Jivaro a écrit :J'en profite pour faire la page publicité. La Pauline en question a un excellent coup de pistolet (a peinture, c'est pas Lara Croft) et beaucoup de sensibilité dans son travail. Sa technique de base est très bonne. Il lui faut engranger de l'expérience pour gagner du temps, mais le talent est la. N'hésitez pas a la faire travailler, elle fait partie de l'avenir de vos motos.
Je confirme les dires du sorcier, Pauline travaille très bien. Les carénages en questions étaient cassés et fendus de partout, avec 2 ou 3 couches de peintures et plusieurs tentatives de réparations hasardeuses...
Autant dire un défis, pour ne pas dire un pot de m....
Le résultat est absolument nickel, tant au niveau des réparations que de la qualité de la peinture et du vernis (3 généreuses couches).
Elle est en cours d'installation, je fais passer ses coordonnées en mp en attendant qu'elle soit posée ;-)
Voila, n'hésitez pas si vous avez besoin !
Modifié en dernier par dante le dimanche 05 septembre 2010 22:47, modifié 1 fois.
Non seulement elle fait de très belle peintures, mais aussi de très belles photos. Ceux qui ont reçu les photos de la journée circuit, les portraits sont pris par Pauline.
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le dimanche 05 septembre 2010 22:32, modifié 1 fois.
superbe effectivement et ca brille !
Pour le Café rouge Gardette un peu plus haut et d'autres de la même époque, comment vous faites pour avoir ces Motos en aussi bon état ? Vous les sortez jamais de la cloche en verre ?
<<superbe effectivement et ca brille !
Pour le Café rouge Gardette un peu plus haut et d'autres de la même époque, comment vous faites pour avoir ces Motos en aussi bon état ? Vous les sortez jamais de la cloche en verre ?>>
Pour le rouge, c'est celui dont je parle dans mon post "café av"... Il dort dans du coton!! Tu comprends pourquoi je suis si hésitant !! Enfin, il y a quelques marques par-ci par-là, les photos sont souvent trompeuses....