le week end du 4 et 5 septembre a lieu sur fouras une bourse moto au pied du Fort vauban, CRMT17 a proposé dans un autre topic de se retrouver là bas, histoire de tailler une ptite bavette entre voxan !!!!
Perso je serais dispo le dimanche 5 donc reste à définir une heure et les éventuels intéressés !!!
A bientôt et gaffe aux touristes sur les routes !!!
Arf !! Le truc c'est que ce week end là je serais surement en plein dans le béton, donc le samedi toute la journée je risque de jouer de la bétonnière, et comme le dimanche je pourrais pas (rapport au bruit pour les voisins bien sur)...
Bon il n'y a pas trop d'engouement pour cette petite rencontre... tant pis !!
CRMT17 et Pascal17, si nous faisons ça le samedi après midi au lieu du dimanche est ce que ce serait possible pour vous?
Si j'ai bien compris le dimanche pascal et moi nous pouvons mais pas CRMT17, et en plus les exposants partent de bonne heure....
Donc si le samedi cela vous convient à tous les deux on peut se dire rencard avec CRMT17 sur aigrefeuille vers 14h (place de l'église par exemple) pour aller récupérer Pascal17 sur rochefort vers 14h30 (vers le centre commercial Leclerc par exemple) histoire d'aller tirer le portrait de nos belles vers la charente ou le transbordeur et de filer ensemble vers fouras??
je dis ça je dis rien c'est juste histoire d'agrémenter la chose !!
Cool !! reste à voir pour pascal si c'est possible.
Au fait CRMT17, tu viens seul ou avec madame?
Et pis si vous avez des potes motards intéressés par la bourse moto n'hésitez pas !!!
Plus on est de fous .... et bin plus on est nombreux !!!!! (tiens je suis pas sur que ce soit ça le proverbe à la base... tant pis )