Salulesptitloulerevoilou..............
-
ze suis le cavalier blanc
Salulesptitloulerevoilou..............
Votre Cavaliéro est bienheureux ( comme Alexandre ), de pouvoir de nouveau poster avec vous bande de furieux .
Cette nouvelle révision de la poutre centrale ( la grande..... pas la petite!!! ) m'a immobilisé pendant plusieurs semaines, beaucoup trop longues les semaines, surtout sans wifi ( une sorte de caverne préhistorique cet hosto ).
Mais tout cela est du passé.
El Cavaliéro est de retour, pour votre plus grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
Cette nouvelle révision de la poutre centrale ( la grande..... pas la petite!!! ) m'a immobilisé pendant plusieurs semaines, beaucoup trop longues les semaines, surtout sans wifi ( une sorte de caverne préhistorique cet hosto ).
Mais tout cela est du passé.
El Cavaliéro est de retour, pour votre plus grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
Jack-Palmer a écrit :Ils t'ont rajouté un peu de Motul dans les jointures ?
Bien content de te savoir toujours habile des doigts
fil@
Du doigt....... la progréssion est longue et lente !!!!!!!!!!
Salut mon Phil ....
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
-
fanfan25
- mazden
- Adh : 840
-
mazden a écrit :Bon retour à toi, comme tu pourras le remarquer, les choses ce sont bien calmées, ici, depuis les "évènements" Voxan, les beaux parleurs et leurs solutions radicales pour le sauvetage de notre marque ce sont évaporés et on respire à nouveau.
Ainsi va la Vie mon Denis, mais il doit bien rester quelques sujets bien rangés, qui ne demandent qu'a ressortir, du genre, les coupelles alu, c'est dla m..de, vive le mecasyl, et la semi synthese alors !!!!!!
El Cavaliéro, votre troubadour tout révisé ..........
Aristote
Aristote
- Collector
-
Voilà, le produit miracle qui aurait du être livré avec nos motos !!!!!
Cela aurait sûrement pernis d'apaisé certaines douleurs .......
El Cavliéro, qui oeuvre pour la paix dans le monde..
Cela aurait sûrement pernis d'apaisé certaines douleurs .......
El Cavliéro, qui oeuvre pour la paix dans le monde..
Aristote
Aristote
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
- alcapoun
- Adh : 889
Pour le cerveau c'est foutu depuis longtemps, faut pas espérer de don d'organe de ce coté làPHILIPPE 36 a écrit :Salut à toi El Cavaliéro, c'est le Doc, content de te savoir en un morceau!![]()
Peux-tu lister tes pièces détachées en cour de réparation (de convalescence j'veux dire!), si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!
-
Le Doc...... aurait oublié le secret médical ???????PHILIPPE 36 a écrit :Salut à toi El Cavaliéro, c'est le Doc, content de te savoir en un morceau!![]()
Peux-tu lister tes pièces détachées en cour de réparation (de convalescence j'veux dire!), si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!
En partant du haut la liste est bien longue, et par certains endroits limite indécente !!!!
Dans une vie passée, ou les Spencer, Gardner, Roberts, Lawson, Rainey, Doohan, Schwantz, n'avaient qu'a bien ce tenir !!!!!
Je n'ai pas été très soigneux avec mon corps.
Je paye aujoud'hui lourdement l'addition........
El Cavaliéro, ne va pas verser sa petite larme, c'est la vie qu'il avait choisi !!!!!!!
El Cavaliéro, qui prend des actions chez Playmobil .........
Aristote
Aristote
-
Anne Onyme63