COULOUCOUCOU !!!!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar du membre
Picsou
Messages : 1369
Enregistré le : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Enzo a écrit :
Je ne peux que te conseiller un AR gorges du Verdun en faisant l'aller via le col du bel homme et le retour via les gorges de Chateau double.
Pour le Verdon j'aime bien l'aller rive gauche et retour rive droite via La Palud

Enzo,
Enzo poilu de 14 et qui bégaie
:rire
Simple Grouillot
Avatar du membre
olive
Messages : 1038
Enregistré le : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Je suis a la La Ciotat jusqu'a vendredi perso. La route des crêtes est fermée. Ce matin c'était le foutoir a cause du feu qu'il y a eu sur Belle Fille cette nuit. Autoroutes et nationale fermée, et tout le trafic dévié sur le réseau secondaire (Caunet, Font Blanche). Valait mieux être en moto !

Suis passé par le Verdon pour descendre des alpes, c'est vrai que c'est joli, mais franchement, ce n'est pas à faire en cette saison, il fait trop chaud, la mécanique souffre si tu tape dedans et qui plus est, il y a trop de monde sur les routes pour ce faire plaisir. C'est mieux hors saison.

En descendant de Thonon, je me suis tapé la Colombiére, la Madelaine, le Télegraphe, le Galibier, le Lautaret et l'Izoard en plein cagnard. Ben le lendemain, mon cache culbu avant s'est mis à suinter de l'huile a froid. Et dans le genre coup de chaud, j'avais des traces de liquide de refroidissement du coté du bouchon thermostatique. Pour nos machines, je pense que c'est pas le meilleur moment pour en profiter dans ces coins, ou alors, il faut profiter du petit matin frais.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar du membre
Enzo
Messages : 4193
Enregistré le : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

olive a écrit :En descendant de Thonon, je me suis tapé la Colombiére, la Madelaine, le Télegraphe, le Galibier, le Lautaret et l'Izoard en plein cagnard. Ben le lendemain, mon cache culbu avant s'est mis à suinter de l'huile a froid. Et dans le genre coup de chaud, j'avais des traces de liquide de refroidissement du coté du bouchon thermostatique. Pour nos machines, je pense que c'est pas le meilleur moment pour en profiter dans ces coins, ou alors, il faut profiter du petit matin frais.
C'est pour ça que je fais ma balade en Mai Juin
1) pour le bonhomme, le cuir c'est cahud et les pieds marinent dans les bottes
2) pour la mécanique
3) pour la circulation
4) parceque

Enzo,
Avatar du membre
olive
Messages : 1038
Enregistré le : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

C'est l'expérience ça :)

Sinon, tu prend le reste des alpes, surtout la suisse et l'autriche, fait pas trop chaud, pas trop de monde et les routes sont nickel.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Répondre