Le Rallye des Volcans, c'est samedi ...

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Bon rallye a tous. Boulot de mon côté. Encore 5 semaines et je saurai si je suis apte à enseigner la conduite des deux roues motorisés. Pour l'instant, révisions!!
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

commence par changer de vocabulaire.... on dit "des gants" et pas des louttres... :na :na :na quoique, ca peut peut etre faire marrer le jury????
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Super journée en bonne compagnie. Grosses rigolades entre les encouragements aux pilotes Voxanistes qui ont assuré comme des bêtes. On attend les résultats...
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Message par mich38 »

belle journée... et sous la pluie on boit + qu'on mange !! :alcooliques
la prochaine je ne viendrai pas le sac vide .. :redface
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

Bonsoir,
Merci à tous les Auvergnats pour l'accueil et la bonne humeur, et bravo aux courageux sportifs pour leur participation, ça attaquait fort, sur le mouillé comme sur le sec.

Merci également à Enzo qui a veillé sur moi.

Un petit aperçu en attendant la suite :

http://www.flickr.com/photos/faun138/se ... 710304881/

Super WE avec en plus la surprise de croiser Jacques et Danielle par hasard sur le chemin du retour, pas moyen de se perdre tranquillement sans rencontrer une autre Voxan.

Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Manu 12 au scratch, Bruno 3ème side et 19 au scratch. Olivier est en milieu de classement.
Bravo les champions.

Image

Image

A chaque fois, Olivier passe quand je coupe le saucisson. Veut pas être photographié :frown
Je sais, mes photos sont nases : je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de l'appareil...
Dernière modification par arverne le lundi 30 août 2010 10:38, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Comme je suis fier de rouler en Voxan ! De me trainer, vous dites ?
On réfléchit à un challenge moto française parrainé par le Relais pour le prochain Rallye de Volcans.

Au fait l'organisation était vraiment top. Bravo à Auvergne Moto Sport et au Comité des Fêtes de Saint-Ours. Des vrais pros, je vous dis.
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

Bonjour, des photos et des vidéos, ici: http://gallery.me.com/road138

Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

rally des volcans

Message par jeanjacques »

:champion peu importe pour les photos mon valéry ,bonne viree , le grand du gite à assuré lui !!!!! 2 kilos ça l'a fait le titi parisien a assuré aussi pour ses vidéos . le manu et le bruno y s'attaques grave non de diou c'été bon , la rouqette aussi avec le missille sol sol hayabuza fallait le faire . les abcents ont toujours tort , en attendant bises a notre porte bébé pas venue , hein mich 38 , valery encore merci pour les collations tardives !!!!! a+ :champion
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

:champion !
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

JJ pense à tout, et moi... Bise à Mrs Mich qui, je l'espère, a retrouvé la grande forme.
Dernière modification par arverne le mardi 31 août 2010 21:59, modifié 1 fois.
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Message par mich38 »

merci pour les bisous à delphine... elle se porte comme un porte BB de bientot 5 mois, donc un coup ca va et trois coup ca va moins bien .. :rire
on saura jeudi si c'est un voxanien ou une voxagniette !! :na
en attendant et en pensant a vous je me sers un ti punch ! :alc-54f
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

Rentré aussi,

un super rallye, un grand merci:
- a Valèry pour son accueil, son ti-punch, son soutien, sa passion
- au VCF pour son aide financière
- au Nez pour l'assistance indéfectible même s'il faut parfois aller le chercher à la buvette
- Aux joyeux braillards du col de Guéry (heureusement qu'il y avait 2 tours, un pour les trouver, un pour faire le con)
- a Max, entre autres pour son café en bouteille :lol
- a son team poireauvergne avec lesquels on s'est bien marré
- aux organisateurs et bénévoles pour ne pas avoir lâché le morceau

super content quoi
pis 3° scratch (à 1s du scratch, moi qui avait l'impression de me trainer) dans la spéciale sur le mouillé, ça me change des 3 tonneaux de Croix sur le mouillé.
Je reviendrai, ça c'est sur.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
baby
Messages : 40
Inscription : vendredi 27 novembre 2009 10:44
Localisation : 63

Message par baby »

Je me suis bien amuse,

Malgre les peurs, les engueulades du team manager (un vrai sadique :mdr ), les bousses de vaches, les chronos de Manu.....et sa pedale de frein arriere (Merci manu) ,la facture de france boisson........et le saucisson du vcf qui ma pas fais mal....

Un bon week end tout simplement, merci TOUS

:jesors
Répondre